FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir mon cher pilote @yomanlefilou
Tiens on demande à une hôtesse de l’air de nous faire une photo justement.
Le premier vol pour moi est très important, en espérant que ça sera le dernier aussi… :wink::joy:

Mesdames, messieurs bonsoir !

Merci d’attacher vos ceintures.
Nous préparons le moteurs donc surtout gardez vos téléphones allumés !

6 « J'aime »

Soooooooooooorteeeeeeez :fr::fr::fr::fr:

:laughing::laughing: juste pour vous donner le lien qui servira à checker le JO tout à l’heure

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/jo/2021/3/20/0068

11 « J'aime »

Coucou ma belle @anon91655671

WAW je suis très touchée :star_struck::star_struck::star_struck:

Merci beaucoup d’avoir pensé à mon anniversaire de naturalisation… :fr::fr::fr:

ça me touche beaucoup :heart::heart::heart:… J’en suis toute émue :pleading_face:

Même moi je n’avais pas capté que c’était aujourd’hui pile poile 1 an

Et comme par hasard c’était également le premier jour du premier confinement :slightly_smiling_face:

Pleins de gros bisous ma belle :two_hearts::two_hearts::two_hearts:

17 « J'aime »

joyeux anniversaire @Missllolita :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Missllolita :tada::confetti_ball::tanabata_tree::bamboo::gift::ribbon::reminder_ribbon::balloon::birthday::cake::cupcake::clinking_glasses:

4 « J'aime »

Bonsoir le forum,

Joyeux anniversaire de naturalisation ma belle @Missllolita :st_martin: :st_martin: :st_martin:. Ton aide nous apporte beaucoup sur ce forum MERCI :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

20/03/20
Quelle belle date pour une belle personne !
La France a la chance d’avoir une personne comme toi dans sa patrie.

Bon anniversaire de naturalisation notre QUEEN @Missllolita
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

76594

7 « J'aime »

Bon anniversaire de naturalisation :heart_eyes: :fr: Je sens que cette date nous portera peut être chance et on aura de bonnes nouvelles!! Haha
Merci encore pour toute ta contribution et ton aide dans ce forum :heart:

5 « J'aime »

Merci ma belle @Sibeau :hugs::hugs::hugs::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

3 « J'aime »

Merci ma belle @Yasaz C’est adorable :blush::blush::blush: :two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

3 « J'aime »

Vs êtes très appréciée dans ce forum !!
Joyeux anniversaire de naturalisation également :wink:

2 « J'aime »

Ooooh oui @Missllolita c’est THE QUEEN de ce forum :laughing:

3 « J'aime »

Sans @Missllolita on serait aujourd’hui dans l’obscurité de cette procédure… Et je suis certaine que le forum ne serait pas le même sans elle…

6 « J'aime »

:heart::heart::heart:Merci beaucoup les amis :heart::heart::heart:
@Theodore @Saly @OLDLepa @Skiny @Imedix Vous êtes adorables tous :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Mais c’est moi qui aimerai vous féliciter maintenant… :fr::fr::fr::pray:t2::pray:t2::pray:t2: :blush::blush::blush:

Bon j’ai tenu ma promesse… j’ai dis que je restais et je suis restée… RDV dans un an encore… j’espère que vous êtes prêt à me supporter encore :sweat_smile:

11 « J'aime »

Ma belle @Vande34 Je n’avais même pas fais le lien… cette journée restera mémorables pour nous deux :hugs::hugs::hugs: :star_struck::star_struck::star_struck::heart::heart::heart:

Les amis c’est @Vande34 qu’il faut féliciter aujourd’hui pas moi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Missllolita ,
Merci bcp de votre dispo pour le forum.
Joyeux anniversaire de naturalisation qui coïncide exactement avec la date de naissance de ma fille qu’est le 20/03/2020.

5 « J'aime »

Bonsoir @Coco21
Merci beaucoup et joyeux anniversaire à votre fille :star_struck::star_struck::star_struck::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Merci énormément de votre souhait @Missllolita

2 « J'aime »

Pour celles ou ceux que ça intéresse, le lien jo, il est au 19, mais en actualisant ce met sur celui du jour si parution.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo
On cliquant sur ce lien puis sur le menu déroulant gauche, choisir mettre en page d’accueil, vous vous retrouvez avec une icône Screenshot_20210320_002808 qui affiche par un simple clic le dernier jo

3 « J'aime »

J’attends encore un peu et je m’en vais…
demain réveil 7:00 :weary:

1 « J'aime »