FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjouuuuur
Oh ma chère
Je suis très contente pour toi…
Vivement le jour où on viendra te féliciter pour la publication de ton décret
Et joyeux anniversaire de naturalisation à notre belle @Missllolita
Courage à vous tous mes amis

2 « J'aime »

Merci ma belle @Razane69 :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

2 « J'aime »

Bonne nuit, notre bruit te réveillera si décret.
Bon courage pour demain.
J’ai épuisé mon cota de cœur, @Missllolita on devrai avoir du rab pour des soirées de veille décrets.
Happy Birthday Française.

2 « J'aime »

Pour tout ceux qui attendent un décret, j’espère qu’il tombera très bientôt ! :kissing_heart:
Bonne nuit tout le monde :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou ma chérie @liya20 ,

Je suis là mdrrrrr tkkkkt on est là :heart_eyes:

@Missllolita joyeux anniversaire à la personne la plus joyeuse, je te souhaite une vie pleine de joie,d’amour, et de bonheur :smiling_face_with_three_hearts::heart::confetti_ball::confetti_ball:

Gros bisous à toi ma sœurette :heart:

2 « J'aime »

:rofl::rofl: je suis la @osit mais pour le moment rien. :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping: on verra demain . bonne soirée :muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Pit95 et @osit :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour la famille

J’espère que vous allez bien
Je n’ose même pas vous dire je suis à deux pas du burn-out enfin je vous expliquerai plus tard

Joyeux anniversaire à ma missllolita :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Félicitations, c’est la fête au forum. Pour ma soeur on m’a toujours dit que son dossier était reparti le jeudi 21 janvier, je trouvais cela bizarre. Bonne soirée.

2 « J'aime »

Coucou la famille , qui est toujours là ? :muscle:t2::call_me_hand:t2::roll_eyes::roll_eyes:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Joyeux anniversaire @Missllolita :bouquet::birthday::clinking_glasses::champagne:

3 « J'aime »

C’est ce soir ou plutôt demain ?

2 « J'aime »

Hi
Je suis toujours là, on attend …

3 « J'aime »

Bonsoir @abdelali ,

Aucune idée, déjà pour ce soir on verra dans quelques minutes en tout cas :woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Bonsoir tous le monde :slightly_smiling_face:

Je confirme @Missllolita Est Notre QUEEN :1st_place_medal::trophy:

4 « J'aime »

Merci ma belle @Nora3 :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Merci beaucoup @ES91 :pray:t2::pray:t2::pray:t2:
Bonne nuit les amis :two_hearts:

5 « J'aime »

Bonjour @Missllolita :open_hands::smiley:,

Joyeux anniversaire :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:. Merci beaucoup pour ton aide précieuse et ta patience.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Changement de noms pour ce soir :woman_facepalming:t2::smirk:

Bonne nuit la famille.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Soyons optimistes , le décret est pour demain :blush:

Bonne nuit à tous

4 « J'aime »

Bonjour, très bonne joyeuse anniversaire à @Missllolita https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.163c5c24afd79917241b763d42646e88&pid=Api&rurl=https%3A%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2Fproxy%2F3eP7rFLf0V2P5m0SydFCWJrr0C3WZuzQ_X9f4dELwp31CUOUetS_SvKN0HttctwVwo-RSPPi3h37SBPOZN5MQYYZ2ENbaUk1FzE%3Ds0-d&ehk=f6DZZ9PAxe%2FP%2FoQC2MuHcor6IObGU%2BpYwtBksICkVGk%3D

2 « J'aime »