FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Joyeux Anniversaire @Missllolita ! Plein des belles choses ! :tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonjour @anon91655671, c’est une « poissonne » de naturalisation cela ne m’étonne donc pas qu’elle soit aussi bienveillante, gentille, disponible et altruiste… Alors Bravo @Missllolita bon anniversaire de naturalisation… reste surtout comme tu es cela te va à merveille :hugs:

Mais très chère @anon91655671 il faut aussi souligner au passage ta finesse ! Toujours là pour les mots justes, doux pleins de joie et d’amour. Et surtout aussi souligner ton opportunisme de participer à toutes les fêtes :rofl: :star_struck:

Merci pour ce partage :hugs:

5 « J'aime »

Happy birthday to you, happy birthday to you , happy birthday to you @Missllolita, happy birthday to you …
Joyeux anniversaire :birthday::tada::gift:, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire @Missllolita , joyeux anniversaire :balloon::tada:
Bonne santé, que ton chemin soit toujours illuminé et éclairé par le bien que tu ne cesse d’apporter à ce forum
:birthday::tada::heart::heart::heart::champagne::champagne::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour,
Que votre journée soit dans la patience, la joie et le bonheur.
Mon mot du jou : patience.


Prenez soins de vous et de vos proches.

7 « J'aime »

Madame, même si vous ne me tagguez pas je sais quand on parle de moi… :joy: :joy: :joy: :joy:
Je suis la pilote, point.

PS: Bonjour :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,
Pour toi tout simplement MERCI.

8 « J'aime »

Bonjour, Tout le monde

J’aimerais bien savoir le rôle du SCEC. Ils vérifient l’était civil des demandeurs. Mais plus précisément, quoi? Je ne comprend pas pour quoi ça a pris si longtemps pour vérifier.

Très bien a vous .

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde

On se donne rendez-vous ce soir pour un décollage.

Agréable journée

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Et un grand salut à notre @Missllolita :heart_eyes:

HAPPY NATURALISATION DAY notre rayon de soleil de ce forum :sun_with_face:

image

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci Nabi, c’est très clair. Je me suis dit s’il s’agit seulement un acte de naissance, ça va être facile à étudier. J’ai oublié le nombre d’agents. c’est long comme procédure.

Bonne journée

Bonjour team 05/02 (décret 6),
Vous y croyez ce soir ?

Envoyez vos ondes positives! :muscle:

6 « J'aime »

Bonjour,
Pas d’avion, Ils ne servent, ni mafé, ni l’attiéké ni couscous ni aloko dans ces avions.
Que de l’amande grillé comme des oiseaux déjà que c’est tassé comme des sardines.
J’y vais à pieds d’ailleurs, j’y cours, j’aperçois déjà les remparts du décret land, peut-être on y sera ce soir.

6 « J'aime »

Bonjour les amis :hugs::hugs::hugs:

Merci beaucoup à vous tous @Pit95 @Jacques @Sarah77 @anon81075120 @asuels @Yam06 @Dmyriam16 @Didou89 :two_hearts::two_hearts::two_hearts:

Je vous souhaite un excellent week-end à tous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

tenor

11 « J'aime »

@Pit95 bonjour

Vraiment il n’y a même pas tout ça,juste arachides grillés :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Bonjour à tous​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Je vous souhaite un excellent weekend :hibiscus::hibiscus::hibiscus::hibiscus::hibiscus::hibiscus::hibiscus::hibiscus:
J’ai de l’espoir encore pour ce soir je croise très très fort les doigts.
Envoyer pleins de bonnes ondes :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:on va y arriver allez la team courage c’est bientôt a nous!!!:grin::grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Hello @Missllolita , je te souhaite un très joyeux anniversaire de naturalisation :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::tada::tada::tada::tada::tada:.
J’espère que tu n’aura que des belles choses dans ta vie joie, bonheur, santé et amour à notre @Missllolita national qui nous apporte toujours tant. :heart::heart::heart::heart::heart:

Prend soin de toi et surtout soit heureuse​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour Missllolita
Joyeux anniversaire​:birthday::confetti_ball::tada::gift:ma beauté sans te connaître ni te voir je sais que tu es une personne aimante, généreuse. Je te souhaite tout le bonheur du monde surtout la sans .

4 « J'aime »

La santé santé santé santé santé santé et santé :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables @Didou89 et @Lululu :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »