FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Sibeau Merci, hier tu as animé ta team et on espérait un décret puis en finale on a eu des changements de noms.
Or, le plus important c’était l’ambiance qui nous rassemblait et cette énergie et joie de de vivre, remettant ça ce soir et quelque soit le résultat ça mérite d’être vécu et alimentera le capital souvenir et joie de chacun et chacune
A la fête toutes et tous : à vos gif, vos citations, vos photos, VOS ce que vous voulez et soyez heureux et heureuse dans l’attente car le plaisir et le but n’en seront que meilleurs.

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire Missllolita. Je te souhaite la bonheur ,la sante et que des bon nouvelles pour cette année .

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire et merci bcp pour toutes vos efforts

1 « J'aime »

Bonjour
De rien.
J’ai oublié de rajouté que c’est le même SCEC qui établit encore l’acte de naissance définitif une fois le décret paru.
Donc c’est normal que ça prenne du temps.
N.

2 « J'aime »

Bonjour voyageur terrien @Pit95 . Cela me fait plaisir.

Votre copilote est en cours de préparation générales pour ce soir :

tenor

Le fameux 21 approche…pooommporompompompom-pom

Même si ça serait du rêve…c’est pas grave rêvons… :joy:

12 « J'aime »

@Sibeau, le rêve est le propre de l’homme et de la femme, c’est grâce à ça qu’ils sont arrivés sur Mars même si ce n’est qu’à travers une machine « CURIOSITY » et on a eu du son et de l’image.
Rien n’est impossible aux gens de bonne volonté.
Rêvons, et continuons de rêver et le rêve pourrait devenir réalité.

2 « J'aime »

Il y a @yomanlefilou et peut-être sa team qui rejoignent la fête, il manque la team avant le 1202 qui sont très discret, je crois que c’est la team du 04 ou 0502 le Dt6 je crois.

2 « J'aime »

@Missllolita joyeux anniversaire et merci pour toutes vos actions et votre disponibilité pour la communauté des citoyens en devenir

2 « J'aime »

Hello tout le monde, Joyeux anif à @Missllolita
Pour info, je suis nouveaux dans le groupe. J’ai eu récemment le mail automatique de la SDANF soit disant que mon dossier a été attribué chez eux. J’aimerai savoir à partir de quand je pourrais demande le fameux numéro ministériel. Et c’est quoi les delais de traitement de la SDANF sans attestation covid et avec l’attestation Covid. MERCI :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Pit95 ,

Présents :open_hands::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:.
Nous sommes là. En fait, tout est clair : attendre. Merci à ceux qui font vivre le forum. Ce genre de talent n’est pas donné à tous. Heureusement si non il n’y aura plus d’admirateurs :rofl::rofl:. J’apprécie vraiment ce qui ce passe. Nous avons notre cher et brave @Theodore qui veille et anime comme il peut. Gardons cette ambiance et cette entraide. Ça fait du bien. Je vais par cette occasion lancer un appel à la team#05/02 décret 6 : sortez manifestez vous le jour de gloire approche :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:. Voilà c’est fait @Pit95 , après c’est comme ce que je viens de dire, tout le monde n’est pas doué pour les animations et mieux on conduit la suite d’où la discrétion :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

@Dmyriam16 bonjour

Présent, On s’inscrit où ?

1 « J'aime »

Bonsoir

14 « J'aime »

hello chere @Dmyriam16 :slight_smile:

Merci pour le petit clin d’oeil :slight_smile: On est là pour ce soir et on y crois :wink:

C’est vrai qu’il faut avoir des capacités pour faire monter l’ambiance :smiley:

:airplane::airplane::airplane::airplane::airplane::airplane: moi j’ai voté pour ce soir et j’y crois vraiment :slight_smile:

Bonne soirée les amis

9 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Vous êtes où avec vos magnifiques GIF

On commence le NGOZÉ ? c’est une soirée traditionnelle nocturne dans mon pays d’origine

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez le NGOZÉ de la gloire :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

4 « J'aime »

Bonsoir. Je vous aime bien avec ce post… :joy:

6 « J'aime »

Il y a de types de passagers :
Passager côté fenêtre VOL 7
Passager côté couloir VOL 6

giphy-2

:stuck_out_tongue_winking_eye: La team 05/02 je vous taquine :two_hearts:

8 « J'aime »

@Theodore bonsoir :blush::blush:
Je souhaite et j’espère que tu auras vu juste pour ce soir l’ami :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

4 « J'aime »

@Sibeau,il voit 3 décrets comme vous :blush:

3 « J'aime »

Bonjour @iwish,

En fait il faut juste manifester que vous êtes là :rofl::rofl::rofl:. Je me suis inscrite pour la semaine prochaine mais je soutiens l’ambiance. L’espoir fait vivre alors pourquoi pas si ça peut permettre de tenir et ne pas sentir ce long temps d’attente passé :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonsoir @Saly :hugs:
Moi j’avais plus le doute sur le 6 et le 7 ensemble le 21 mars.
8 je les aime bien mais me semble très très très ambitieux :joy:
J’avais écrit un message dans le forum avec l’agenda dans mon téléphone mais qui a été effacé avec le souci qu’il y a eu.

7 « J'aime »