FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir ma belle @Dmyriam16 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Pareille que toi, je soutiens l’ambiance :blush::blush:, j’ai également voté pour la semaine prochaine.

Je salue également au passage la copilote @Sibeau, qui est en contrat de professionnalisation depuis hier :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

Bonsoir ,Merci @Sibeau :white_heart::white_heart::white_heart::+1::+1::+1::+1:

3 « J'aime »

@yomanlefilou je t’attends… Car je suis qu’une étudiante encore… :joy:

Viens t’asoire s’il te plaît :

6 « J'aime »

Le pilote automatique c’est bien, mais il faut un peu de manœuvre pour décoller :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Car si non vous allez être tous comme ça avec moi :

tumblr_inline_mrwh6eUjyA1qz4rgp

:joy:

3 « J'aime »

Bonjour @One_eyes

Vous pouvez envoyer un mail demain pour avoir votre numéro ministériel ( je vous envoie la procédure en message privé).

Concernant les délais :point_down: ( sans attestation)

Etape 1 = Prefecture + Entretien
Etape 2 = SDANF / REZE = ministère de l’intérieur = 4 à 6 mois
Etape 3 = SCEC = ministère des affaires étrangères = 5 mois
Etape 4 = retour chez SDANF = 1 à 2 mois
Etape 5 = Apparition sur un JO = devenir Francais

Avec l’attestation, le dossier bénéficie d’une accélération du traitement mais il n’a y a pas de délai standard. Je vous invite à regarder le rex des personnes bénéficiant de cette attestation.

2 « J'aime »

@Sibeau, c’est pour cela que j’ai choisi d y aller à pied.

2 « J'aime »

Bonsoir les team 05/02 -12/02 , on y crois pour ce soir encore une fois :muscle:.

coucou @Sibeau ramène nous à bon port s’il te plaît :blush:

7 « J'aime »

Bonsoir ! Savez-vous pourquoi les dépôts des dossiers de naturalisation par décret sont suspendus dans le 95 ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonsoir la mifa comment vous allez

2 « J'aime »

Coucou ma belle…
Je suis en train de lire le manuel, et je vous amène…:joy:

Wy2Jjgx

@Pit95 Bon choix :+1:

3 « J'aime »

@Jacques, aucune idée en plus, ils ne répondent ni au tel ni au mail. La personne qui m’avait reçu, et qui répondait est partie et je pense que l’effectif est reduit

2 « J'aime »

@Sibeau j’arrive prépare la liste des passagers stp et regarde si @Bidia ne se cache pas dans la cuisine. :rofl: :rofl: :rofl:

Par contre mets toi à droite stp, tu ne vas me piquer ma place aussi rapidement comme au stage chez @anon91655671, tu es encore premier officier pour l’instant :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Heyyy enfin mon pilote est la car je commençais à faire une crise d’angoisse avec le manuel…

Je ne te pique pas ta place, beaucoup de responsabilités, je veux juste faire des photos du ciel…:joy:

Pour l’instant on a dans les places VIP :
@liya20 @Theodore @Saly @Dmyriam16 @ahatt-adyass-wassen et notre cher @Pit95 qu’on gardera la chaise vide car il refuse de monter.

4 « J'aime »

@Sibeau arrêtes les bêtises et prends les commandes :joy:

1 « J'aime »

@Sibeau… euh au manuel seulement :flushed::flushed: pardon je veux descendre de l’avion please… je veux avoir la chance de profiter de ma naturalisation :rofl::rofl::rofl:… merci

3 « J'aime »

@yomanlefilou bonsoir capitaine, prêt pour ce soir ? :blush::blush:

1 « J'aime »

Je ne sens pas votre vol à toutes les deux, je plain vos passagers.
N’oubliez pas qu’il y a aussi du monde en bas.
Ne nous tomber pas dessus on tient à arriver au décretland.

3 « J'aime »

@yomanlefilou bonsoir , je suis dans la cuisine, je mange les alloco en attendant :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Bonsoir @liya20 prêt comme jamais, je me chauffe là, pendant que @Sibeau s’amuse à faire des roues arrières sur le tarmac.

4 « J'aime »