@yomanlefilou OMG j’espère que tu vas pas faire sa quand on sera dans l’avion hein .…
allez à tout à l’heure l’équipe, j’espère la délivrance pour la team 05/02
@yomanlefilou OMG j’espère que tu vas pas faire sa quand on sera dans l’avion hein .…
allez à tout à l’heure l’équipe, j’espère la délivrance pour la team 05/02
J’ai commencé mon contrat de professionnalisation hier… C’est déjà bien le manuel…
Si non il faut postuler pour un contrat d’alternance et prendre la place…
C’est pas facile du tout ça… je voulais juste une chaise de base et on me donne tant de responsabilités…
On est laaaaaaaaaa!!! On y croit pour ce soir
@yomanlefilou, j’imagine, et je vous suit de près, c’est pour ça que j’ai dit qu’on était juste en bas, faites gaffe quand même toutes les deux entre une dans la cuisine à manger des alokos et une autres qui a presque mis le feu.
ça craint.
Le vol bip bip bip, comment je l’imagine…
Attention le 6
@Dmyriam16, je partage complètement votre avis . Allez faites du bruit aujourd’hui c’est le D-day et je veux pas d’excuse da la part de Sdanf ahah
*C’est des lunettes en forme de coeur c’est pas des coeurs…
Bonsoir,
C’est beau tout ça. J’ai juste peur des pilotes apprentis . À vélo ou en dromadaires je préfère
. J’ai sommeil. Je vous souhaite une bonne soirée avec beaucoup de bonnes nouvelles
Oh j’adooooooore
Super les GIF
Quand @Sibeau essaye de faire décoller l’avion après avoir lu le manuel ça donne ça , bon courage cher passagers du Dt 6 et 7
@Sibeau, attention au décollage s’il vous plaît,prenez votre temps à bien lire le manuel
Bonsoir Saly
Ma ceinture est attachée. Prête pour l’a décollage. Destination décret 6et7
Bonsoir à tous les futurs chic français du Dt6 et Dt7
J’espère une délivrance pour vous ce soir.
Mais en même temps vu votre manque d’engouement, je me demande si vous voulez un décret ce soir
Si c’est la peur de l’avion , ne vous inquiétez pas, je gère , manifestez-vous et dites quel moyen de transport vous souhaitez pour voyager (vélo, avion, sous-marin, dromadaire,… même si vous souhaitez la marche à pieds, manifestez vous)