FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir le forum,

Je choisis de la marche à pieds doucement. J’ai la phobie de l’avion :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:. J’espère qu’on aura de bonnne nouvelle ce soir.

5 « J'aime »

Allez allez on embarque, dernier appel aux retardataires

7 « J'aime »

Moi c’est le décret 8 j’attends encore

1 « J'aime »

Et faites attention aux balles perdues :joy:

4 « J'aime »

@OLDLepa bonsoir :blush::blush:
Commence à marcher maintenant et si jamais tu changes d’avis, on peut te donner un cachet pour l’avion.

Bon courage pour la marche, fait des pas encore plus grand, :joy::joy::joy::joy::joy:

image

4 « J'aime »

aviation-denzel

:two_hearts:

Tous ceux qui ont peur de l’avion…

Kid-Sleeping-on-Rolling-Baggage

:joy:

7 « J'aime »

@Saly j’admire ton courage :joy::joy::joy:, ça va vraiment aller, @Sibeau gère :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

image

5 « J'aime »

La team 12/02 vous le manquez grave joyeux et heureux anniversaire a nos prochain.es citoyen.nes. C’est le début du printemps ce soir j’espère que des bonnes choses pour vous

4 « J'aime »

Merci @Vande34, je vais finalement prendre les cachets car la marche risque d’être longue :rofl: :rofl: :rofl:.

5 « J'aime »

Je suis là alors :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

J’ai acheté deux bouteilles, et je vais fêter ce soir tout ma séparation er ma naturalisation !!!

5 « J'aime »

Au cas où certains ont des doutes, l’avion reste le moyen sûr pour arriver à bon port; domptez votre phobie :joy::joy::joy::joy::joy:

Si vous aviez l’intention de prendre le vélo, voilà ce que vous risquez :joy::joy::joy:

image

7 « J'aime »

Par contre si vous décidez de monter, je ne veux pas ça lorsque je ferai des manœuvres pour vous secouer un peu… :joy:

giphy-4

En vrai j’adore les avions… :star_struck: Et les turbulences sont super drôles… :joy: Adrénaline à fond… :star2::boom::crazy_face:

.
@Vande34 tu commences à regretter ma position en contrat de professionnalisation ? :joy: je fais peur aux voyageurs… Ils sont tous partis je crois

5 « J'aime »

Tu risque d’avoir ce genre de comportement si mes cachets ne sont pas efficaces :sob: :sob: :sob:.

4 « J'aime »

Bonsoir la famille,

J’espère que vous allez bien ? Vous m’avez tous manqué
Espérons des bonnes nouvelles ce soir !!

Team12/02 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart:

Et comme dab , patientons, patientons :smiling_face_with_three_hearts::confetti_ball::heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

You guys are on fiiiiiire
Ça fait plaisir!
Team, 05/02, faites du bruit

4 « J'aime »

@Vande34 j’ai peur là :rofl::rofl::rofl::rofl:, je vais changer d’avis

2 « J'aime »

Aaah enfin un de la team 0502 vous êtes aussi rare que l’eau dans le désert :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Les passagers de la Team 05/02 où êtes-vous? On vous cherche

121-insolite-01

6 « J'aime »