FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

On pense fort à vous
Surtout ne soyez pas triste
Votre tour viendra la prochaine fois et on le fêtera comme il se doit
Tout le forum sera là pour vous féliciter
Courageeeeee

4 « J'aime »

Oh mon DIEU je suis française,décret 7 pureeeeeeeeeeee j’ai pleuré comme une madeleine,j’ai regardé le JO plusieurs fois,j’ai imprimé la page où je suis seigneur je suis remplie d’émotions,enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
@Sibeau tes chiffres et ton pressentiments ont marché,merci notre pilote,merci d’avoir géré notre team jusqu’au bout.
@vande34 @Missllolita @Pit95 et bien d’autres,merci pour le soutien,merci pour tout,pureeeeeeeee le jour de gloire est arrivé :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

13 « J'aime »

Merci @Vande34. Je n’ai po les mots. Je suis tellement ému. Merci @Sibeau. J’ai même pleuré de joie.

4 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français !
@yomanlefilou je m’apprête à servir les allocos,
@liya20 pour les amandes grillées
@Sibeau un bœuf bourguignon te convient ?

6 « J'aime »

Team 12/02 :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

Toutes mes félicitations aux autres français,c’est notre jour de gloire

5 « J'aime »

Merci ma belle mais moi je ne suis pas dedans mdr jetai sur le décret 4 j’aime bien cette ambiance je viens la revivre c devenu mon rituel :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Le Jour de Gloire, je suis sur le décret 6 :pray: :pray: :pray: :tada: :gift:.

Félicitations à tous.
Tour eiffel

9 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle :two_hearts::two_hearts::two_hearts::pray::pray::pray: merci pour tout

5 « J'aime »

Toutes mes Félicitations à la team 05/02 et la team 12/02. @Sibeau tu es le voyant du Forum. Tes prédictions sont juste.

9 « J'aime »

J’y suis !!!
Oh Mon Dieu :fr::heart:!!!

Merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait pour moi :sob:

9 « J'aime »

Très gentil :pray::pray: j’espère que fond du cœur que ça sera au plus vite… :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Donc il y a eu le 6 et le 7 ce soir ?

2 « J'aime »

Team 12/02, on y est tous!?

Félicitations @Sibeau :tada::tada::tada::tada:

7 « J'aime »

@OLDLepa ce sont des larmes de joies, savourez ce moment unique

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !! :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Merciiii @Vande34 :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

4 « J'aime »

Bonsoir

Félicitations les teams 0502 et 1202.
Team 1902 le jour de gloire s’approche , j’espère que ca sera bientôt pour nous

6 « J'aime »

Bonsoir,
Félicitations aux nouveaux français et françaises :fr: :fr: :fr:

3 « J'aime »

félicitations @PLY57 quasiment on attend le retour des autres @Secrete82 @aaidi @BeG2014

5 « J'aime »

@Sibeau ton contrat de professionnalisation se transforme à l’instant en CDI :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
En plus tu es The voyante :crystal_ball: du forum

13 « J'aime »