FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci @PLY57 :hugs::pray::pray: félicitations aussi :partying_face::flight_departure::flight_departure:

2 « J'aime »

Hello à tous!!
Toutes mes félicitations pour les nouveaux français​:bouquet::bouquet:très content pour vous
Bonne soirée

3 « J'aime »

Hahahah :kissing_heart::kissing_heart: :kissing_heart: avec plaisir…
Mais alors là c’est la Sdnaf qui m’émbauche vu que je connais les dates des décrets… Vont me mettre en cage… :joy::joy:

11 « J'aime »

Hello tout le monnnnde !!!
Je suis sur le décret 7 !!! Après 3 ans et 3 mois d’attente !!!
Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

Alala quel soulagement !!! Merci à tous !!! Vraiment ce forum m’a été d’une grande aide !! Vous êtes au top ! Merci :heart::heart::heart::heart::heart:

10 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Le jour de gloire est arrivé, enfin je suis français. :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:
Merci à tous sur ce forum, je ne citerai pas de noms pour pas oublier certain mais je tiens quand à faire une dédicace très particulière à @Missllolita et @Vande34

15 « J'aime »

Félicitations à toutes et à tous, très content pour tout le monde :fr::fr::fr::fr::fr::rooster::fr::fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Coucou la famille,

Oui j’y suis TD7 , merci à vous tous enfinnnnnn la délivrance :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

:confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada: enfin française

J’ai fais une sieste je me suis réveillée j’ai trouvé le forum boulversé j’ai rien compris lol

Enfiiiiiiin :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Les chiffre 1 et 2 , c’est mes chiffres de chance hahahahah :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

12 « J'aime »

Bonsoir toutes mes félicitations :confetti_ball::tada: aux nouveaux française et français !!!

3 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Félicitations aux nouveaux Français et nouvelles Françaises :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Badr33 :pray::pray::pray::heart::heart:

2 « J'aime »

Merci, merci, mille merciiiiis
Félicitations à tous ! <3

3 « J'aime »

Félicitation l’ami :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

merciiiii @Razane69 :hugs::hugs::hugs::hugs::sob::sob::sob::sob: c’est trop gentil

3 « J'aime »

@merry_aime vous dormez!!! Réveillez vous c’est peut-être le jour de gloire pour vous ???

Félicitations ma belle…:partying_face::partying_face:.

Je t’avais diiiiiiiiit et en fait, ce qui est drôle c’est que a vrai dire c’est sur toi que je me suis basé pour faire les calculs sur le 12 et le 7 et le 3… pour arriver au 21/03/21 :crazy_face:
C’eux qui ont suivi comprendront. Les messages sont effacés avec le souci qu’il y eu dans le forum

8 « J'aime »

@Sibeau tes sacré voyante du forum :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: félicitations ma belle

2 « J'aime »

Merci @Theodore , félicitations à toi aussi, après toutes ces nuits veiller …

3 « J'aime »

yessssssssss @osit félicitations à nous :heart::heart::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Les amis, j’ai un problème : ils se sont trompés sur mon numéro de département sur le décret :sob::sob::sob: c’est grave ? Que puis je faire ??