Merci pour la réponse car j’ai envie aussi de changer le travail. Je vais attendre encore un peu. Merci
Bonjour à tous!,
Il y a comme un air de printemps !! 🪴:ear_of_rice:!
@Missllolita @Vande34 j’espère que vous allez bien avec l’arrivé de cette belle saison.
Je voudrais connaître votre avis, je suis en arrêt maladie d’un mois, mon dossier est à la SDANF, croyez vous que ça pourra jouer sur l’acceptation de mon dossier?
Merci d’avance!
Bonjour @asuels euh c’est pas votre faute si vous êtes en arrêt Quand même
Les fonctionnaires de SDANF aussi peuvent être en arrêt aussi donc s’il te plaît il y a aucun soucis . Allez prompt rétablissement
Bonjour à tous,
Je vous une bonne journée.
Bon courage.
Merci de votre réponse @Pauldu34
Hehhehe oui je sais bien que ce n’est pas ma faute, et pour moi en plus c’est désespérant ne pas pouvoir continuer avec mes activités (bras immobilisé) heureusement c’est le bras gauche, mais comme j’ai déjà vu quelque part que SDANF fouille partout même sur les dossiers médicaux, ils vont le savoir, est ce que il faut informer ou pas ?
Je pense en fait que comme j’ai tellement attendu, ça me angoisse que pour un arrêt maladie les décisions soient retardés.
Merci encore
Bonjour merci d’avoir redirigé la question au bon endroit
Bonjour à tous✌
Passez un agréable Mercredi ensoleillé les amis
Merci pour le soutien ma belle @liya20 coeur sur toi:heart:
Apparement, le système informatique des préfectures et ministère est down pour le moment à cause de la dématérialisation
je pense que ca va retarder l’avancement des dossiers tout ca
Je l’avais fait mais ça ne s’est pas sauvegardé !
Bonjour la famille
J’espère que tout le monde se porte bien.
Je vous souhaite une excellente journée dans la bonne humeur.
@Linaxie31 vous êtes au bon endroit pour être soutenu, encouragé et bien guidé! Vous ne vous êtes pas trompé de place! Bienvenue et bonne chance à vous et à tous les autres
Bonjour,
Est-ce que c’est une bonne idée de passer par un avocat pour relancer SCEC pour qu’ils finissent le traitement de mon état civil. Sachant que mon dossier est actuellement est traitement chez SCEC depuis le 30/11/2020 (arrivé le 17/07/2020 chez SCEC) et que je suis de la série 2020x004 (presque toute cette série est naturalisé)?
Merci pour vos repenses
Bonjour,
J ai essayé par tous les moyens d’obtenir un numéro de décret. SDANF, PREF78. Nada. Je suis de la Team 26/02.
La pref m a repondu :
Votre dossier est toujours en cours au Ministère de l’Intérieur . Il devrait y rester encore plusieurs semaines avant une éventuelle parution au Journal Officiel de votre décret.
Quelqu’un des Yvelines a t il deja obtenu son numéro de la pref ? Y a t il des astuces?
Merci.
Je nous souhaite une agreable journée.
Bonjour @SamySamy
Quelque chose doit sûrement bloquer au niveau de votre ÉTAT CIVIL ou votre filiation ou bien enquêtes dans le pays d’origine…
La naturalisation est une faveur… je ne crois pas qu’un avocat obligera SDANF ou SCEC a traiter votre dossier ni a vous naturaliser
essayez plutôt d’obtenir des informations par la méthode douce… par téléphone ou mail ou courrier
Je complète ma réponse précédente :
Des fois c’est SDANF qui demande au SCEC de mettre un dossier de côté en attendant une enquête… donc cela peut concerner également des problèmes ou événement ayant eu lieu durant la procédure de naturalisation mais qui viennent de remonter vers SDANF
ça peut être un mariage, une naissance un excès de vitesse, une procédure de divorce, quelqu’un qui a porté plainte contre vous, un procès en cours ???
Il faudrait vraiment réfléchir à tout ce qui pourrait être la cause
Bonjour, @Missllolita je voulais vous juste préciser que partage de dossier sur le forum, ce n’est pas de toute violation des droits RGPD, parce que les dossiers sont déjà partagés sur le site officiel.
Bonne journée
Bonjour @anon51641224
Le partage d’un fichier contenant des NOM PRENOM DATE DE NAISSANCE et toute autre information de ce genre sur ce FORUM public alors que ces 2000 personnes présentes sur le JO n’ont pas donné leur accord pour être affiché est UN NON RESPECT DES RÈGLES RGPD
LÉGIFRANCE est un site officiel et avec plusieurs sécurité et il est le seul autorisé à le faire et en plus il faut plusieurs étapes de sécurité pour accéder au PDF (et a usage strictement personnel)
renseignez vous plus en détail sur les normes RGPD avant de me contredire SVP
je vous rappelle qu’à chaque connexion sur n’importe quel site actuellement vous êtes obligé de cliquer sur le bouton « Accepter » pour continuer votre navigation
merci
oui je confirme j’étais dans le décret 6
Bonjour, justement il s’agit d’un site officiel où il faut s’authentifier ( même si c’est rapide et simple ) pour accéder aux JO.
Il faut ensuite télécharger le PDF si souhaité pour une utilisation strictement personnelle.
Rien n’est arrivé encours de ma naturalisation, j’était déjà marié avant de demander la naturalisation et ma femme est nationalité française. Je suis toujours en poste. C’est pour cela que je ne comprends rien du tout. Et mon casier est vierge aussi.
Merci pour votre réponse. Je n’arrive pas à comprendre comment ça fonctionne ni comment il réfléchissent. ça fait bientôt 4 ans que j’ai commencé la procédure