FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à tous ca fait plaisir qu’on croit jusqu’au bout
Allez que la chance soit de nos côté ce matin @Hela @lucie @ymaa et tous

4 « J'aime »

Je suis là aussi même si je n’y crois pas trop pour cette semaine loool
Les ADN des décrets précédents ne sont pas encore prêts … :sweat::sweat::sweat:

3 « J'aime »

Si les décrets sortent cette semaine, on reste dans les délais de 2 semaines après sortie au JO… (il y a toujours moyen de positiver :joy:)

Je me rassure aussi en me disant qu’il est presque 00h30 et pas de décret donc plus gros qu’un changement de noms (vous sentez l’espoir dans mes paroles?)

6 « J'aime »

Bonsoir, @Ymaa! On est de même date de retour au SDANF! Avec @Myriam_astou , @Lebaron, @Kirito, @Thiesco, @Zouuu, @Karibel, @Sheva099, @yanix87
Yes, watching you, my friends :sunglasses:
Courage!

12 « J'aime »

Tu as raison @Lucie ca l’air plus que des changements de nom on croise les doigts le premier qui consulte le JO nous tient informé merci avons tous

4 « J'aime »

Merci, top d’identifier le même groupe de date de retour…
J’espère que nous serons naturalisés tres (tres tres) bientôt…
En tt cas je me dis quil reste plus bcp :pray:
On croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Moi je commence à perdre espoir pour cette semaine, surtt avec la personne qui a partagé un mail ce matin disant que le decret 41 est en attente de signature :frowning:
#team04/12

2 « J'aime »

oui theoriquement c’est mort pour cette semaine

1 « J'aime »

Non seulement je le sens mais il vient de me transpercer :rofl::rofl::rofl::rofl: espoir forever je suis tout à fait d accord avec toi :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:
@Byou11 que les cieux soient avec nous …
@DarkBlue même team #4/12 on y croit et si c’est pas auj ce n’est pas grave on sera là en tout cas le soir de sa sortie on a fait le plus gros gardons espoir

Plus ça tarde le soir à sortir mieux c’est il parait … hahaha :hugs::hugs::hugs::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

On a attendu plus d’un an, tant qu’attendre une semaine :woman_shrugging: Spirits up! :hugs:

4 « J'aime »

Je peux comprendre mais entres les retours de mail vous serez naturalisés dans les prochaines semaines… Vous etes naturalisés dans le decret 41 ou 42… Ca ne va pas tarder…
Nous avons vu des multitude de retour de la pref ou scec…
Pour les jours de sortie de ce que jai vu dans les statistiques que cest possible tous les jous sauf dimanche soir et jourd fériés
Pour les adn, il yen a qui sortis alors que les adn des précédents ne sont prêts…
Certes nous avons des estimations mais rien nest garantie…
La seule solution cest de veuiller tous les jo et dire que nous avons traversé un long parcours et quil reste plus bcp…
Bon courage :blush::blush::wink::pray:

3 « J'aime »

Personnellement j’ai déposé mon dossier depuis mars 2018, mais je te jure que selon ma propre expérience, l’attente la plus longue est celle quand tu sais que ton dossier a été validé par scec et retourné sdanf, et tu comptes les jours pour voir ton nom sur un JO :slight_smile:
Aller je garde espoir :slight_smile:

9 « J'aime »

@Ymaa tout a fait d’accord avec toi en tout point :hugs:
@DarkBlue omg quel courage, je sais que le stock est épuisé mais encore un tout petit peu de patience et la délivrance sera bientôt la :pray:t3:

Une chose est sure c’est que cette procédure m’a appris qu’avec la SDANF tout est possible :rofl::rofl::rofl:J’espère et je garde espoir et comme a dit @Ymaa on ne peut rien faire d autre que de veiller et voir …

4 « J'aime »

Et si ce n’est pas cette semaine ce sera la prochaine ! On sera toujours aussi nombreux à attendre les décrets :two_hearts:

5 « J'aime »

@Lucie attention au petit chien et pas de fausses alertes ce soir stp :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Mdrr jai pensé a la meme chose :grin::grin::rofl:
En tt cas l’espoir grandit là…

2 « J'aime »

Coucou @Hela

Par pitié, épargne à ce chien ta folie. Il y est pour rien :joy:

2 « J'aime »

Merci à vous tous, dommage que j’ai découvert ce forum un peu en retard, vous etes tous au top :slight_smile:
Ce qui est certain c’est que l’attente est beaucoup moins longue en étant en si bonne compagnie :slight_smile:

4 « J'aime »

Coucou ma douce @anon91655671 :joy::joy::joy::joy::joy: pour une fois que c’est pas moi c’est @Lucie l’écraseuse de Chien j’y suis pour rien moi, je risque juste de me faire virer de la maison si je crie encore comme la dernière fois pour rien hahahahah ps: j’ai dis que c’était de l’entraînement pour le jour J :rofl::rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::hugs:

2 « J'aime »

@Hela PROMIS je l’ai déplacé pour pas lui shooter dedans :joy:

2 « J'aime »