FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Je vois que beaucoup se font du souci pour mon « petit chien » alors que c’est un gros sharpei bleu de 25kg qui n’hésite pas à m’écraser la nuit :joy::joy::joy:
Je vous promets qu’il est gâté et cajolé quand je sursaute pas à la vue d’un JO :grimacing:

8 « J'aime »

Chers fourmistes on parlant du délai d’attente je pense que on est 3 ou 4 personnes dans ce forum qui sommes de la préfecture de la Gironde j’ai déposé mon dossier le mois de Avril 2016 puis je reçoit le récépissé de dépôt de dossier le 28/11/2016 et depuis une longue longue attente silence radio jusqu’au 14/08/2019 demande de justificatif préfecture en suite 27/11/2019 entretien préfecture le 15 janvier 2020 e-mail SDANF dossier arriver chez eux puis mars confinement lol puis 22/06/2020 demande justificatif SDANF 15 jours après j’ai contacté le SCEC la bonne nouvelle le dossier chez eux après 4 ou 5 mois d’attente le dossier est de retour à SDANF depuis le 27/11/2020 donc l’attente était monstrueuse voilà mais je ne perd pas d’espoirs j’attends toujours avec vous si pas aujourd’hui on attendra les prochains décrets voila bonne chance a nous tous
Cordialement

14 « J'aime »

Coucou @Lucie

Ce pauvre chien a subi le stress de cette procédure autant que toi :smile:

Il sera aussi heureux que toi une fois ton nom sera sur le JO :joy:

3 « J'aime »

Hello, je sais vraiment ce que tu as pu ressentir, si j’avais pas déménagé de Bordeaux en décembre 2019 je serais encore entrain d’attendre la convocation pour l’entretien :smiley:
Bonne chance :slight_smile:

6 « J'aime »

@Byou11 waaahooooo :scream: quel courage et quel patience, mon premier sentiment c’est l’admiration face à vous :pray:t3:
Je vous souhaite vraiment de tout cœur de voir votre nom très prochainement dans un décret ainsi qu à vous tous qui êtes dans cette attente

6 « J'aime »

Bonsoir @Byou11

@Pauldu34 a suggéré de donner le badge de doyen à toute personne ayant déposé son dossier à Bordeaux vu le délai :grin::worried:

J’espère que la délivrance est pour bientôt :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

@anon91655671 quand il se lève la nuit et qu’il me voit encore sur mon téléphone il doit se dire « qu’est-ce qu’elle fait debout encore celle là ? Ils sont bizarres les humains quand même… déjà que je me prends des coups de pied pour un décret de rectification :triumph: »

2 « J'aime »

Désolé j’ai quelques fautes de frappe mais vous avez suivi l’histoire vous allez comme même comprendre le 27/11/2020 et l’année 2920 mdrrrr

3 « J'aime »

@Byou11 vous avez tout mon respect pour votre patience et votre sang froid tout au long de la procédure, vous et tous vos collègues de Gironde :flushed:

4 « J'aime »

Je vous remercie tous pour votre solidarité et pour le JO Les amis ce décret pèse lourd on attend Alors rester prêt pour la célébration

3 « J'aime »

Roulement de tambours 🪘 croisement des doigts :crossed_fingers:t3: Des orteils :foot: :joy::joy::joy::joy::joy::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3:

2 « J'aime »

Je pense que ca ne sera pas des changements de nom…
On croise les doights :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Ce serait bien de me prévenir que j’aille mettre le champagne au frais pour les mimosa de demain matin :joy:

2 « J'aime »

Je suis MDR @Lucie tu me fais tellement rire :stuck_out_tongue_closed_eyes::rofl:

4 « J'aime »

@Hela ça me fait plaisir!!! :heart:

Mes amis j’ai pu modifier les fautes de frappe sur mon message grâce à l’orientation de @anon91655671 que je remercie infiniment

3 « J'aime »

Tic tac … tic tac … :palms_up_together:t2::hugs::star_struck::pray:t3:

2 « J'aime »

@Hela IL VA ÊTRE GROS CE DÉCRET :eyes: en même temps, si on est tous dedans!!!

5 « J'aime »

:palms_up_together::palms_up_together: oui ce que on souhaite tous :st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin:

4 « J'aime »

Mes chers fourmistes j’aurai bien voulu rester avec vous jusqu’au bout mais pas possible je me réveille tôt donc je regarderai demain bonne soirée qui vont surveiller et bonne nuit pour ceux qui partent au lit a la prochaine les amis.

5 « J'aime »