FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Svp svp svp celui qui tombe en premier sur le décret et qu’il voit que c’est un décret de naturalisation est prié de nous mettre le lien svp si possible :pray:t3::pray:t3::pray:t3:
Merci beaucoup :blush:
Merci @Byou11 bon repos et bon courage pour demain espérons un réveil pour toi tout en fanfares :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

@Byou11 bonne nuit!!! En te souhaitant un réveil Français :fr: et Festif :tada: demain matin :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir @Hela , voila le lien pour aujourd’hui https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/01/16 rien jusqu’à mnt

2 « J'aime »

Bonsoir @LeaHaj merci beaucoup :slight_smile: :hugs:
Perso ma technique c’est de taper Jo du …janvier 21 et d actualiser toutes les 30 min lol mais parfois avec le tel ça beug

Merci beaucoup, tellement hâte d avoir une bonne nouvelle :star_struck::star_struck::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

La date du 16 est deja clickable, ca ne va pa tarder :pray::pray::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Je ne dors pas avant de voir le décret :joy: plus les heures passent et plus j’ai d’espoir !

4 « J'aime »

Ton binôme reste debout aussi et pense que la nouvelle tombera dans les 30 min qui arrivent … espoir espoir espoir … toujours :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

5 « J'aime »

On a vu un décret sortir si tard ??

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

@Ymaa ouiiii le décret 38 à 3h20 je me rappelle je me suis réveillé pour aller au travail quand il est apparu lol

1 « J'aime »

Oui!! Il peut sortir jusqu’à 6h du matin et dis toi que le jour de noël ou le 31 si je ne dis pas de bêtises, il est sorti vers 14h !

1 « J'aime »

Ah daccc merci de me rassurer :kissing_heart::kissing_heart:

Bah on croise les doights :pray::pray::pray::pray: moi jy crois après toute cette attente :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Avec plaisir :hugs::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart:
Pareillement même si je tombe de sommeil et que je ne tiens plus mais je resiiiiiiiste :rofl::rofl:
Si il ne vient pas ce soir après toute cette attente j’irais faire une semaine de camping à Nantes !! :joy:

6 « J'aime »

Moi je dors, je suis ko et jai un pt monstre qui se reveille tôt :sleeping::sleeping::sleeping:

Esperons se réveille avec de bonnes nouvelles :slight_smile:
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Espérons le de tout cœur :heart:
Repose toi bien et bonne nuiiiiit

3 « J'aime »

Mercii :heart::heart: bonne nuit :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

:pray::pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Coucou les amis, que des changements de noms ce matin. Bon repos à vous tous :wink:

4 « J'aime »

9 « J'aime »

Beaucoup de courage pour l’attente des
JO .
Bon week-end à tous

4 « J'aime »

Merci ! Ça devient très long. Très très long et difficilement supportable! :pensive::pensive::face_with_thermometer:

6 « J'aime »

Merci @sahara pour votre message
J’avoue que par moment je pense que ça sera négatif pour moi mais bon on verra bien.
J’espère vous aussi vous aurez de bonne nouvelles bientôt, comme ça été toujours dit il fait bcp bcp de patience avec cette procédure.
Bon courage à vous

5 « J'aime »