FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Daouda.faye chacun a son tour chez le coiffeur comme on dit chez nous :rofl:

@Bidia Bonjour comme on dit dans mon ancien pays « Chacun à son tour chez le coiffeur mamadou Keïta » Je me demande bien ce qu’il devient ce monsieur :face_with_monocle::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

7 « J'aime »

C’est claire ma le coiffeur prends trop son temps mdr :wink:

1 « J'aime »

@Daouda.faye sûrement il a pris trop de temps parce que tu n’avais pas assez de cheveux :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 il faut que je me renseigne pour Mamadou Keïta :wink:

1 « J'aime »

MDR ben avec mes cheveux il pouvait bien s’amuser mdr mais bon jespere l’avoir bientot ce decret mdr

1 « J'aime »

ahhhhhh excellente nouvelle toutes mes félicitations, savez vous pk ça a pris autant de temps? en tout cas toutes mes félicitations je suis très contente pour vous bientôt la délivrance

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Bonjour @Daouda.faye

Félicitations !!! enfin la délivrance !!!
Vous êtes mon compatriote de décret lol , je suis aussi sur le 11

Poke à : @leguepard qui voulait avoir de vos nouvelles

1 « J'aime »

merci je ne sais pas je sais que j’ai envoyer des courriers des mails tous les semaines et j’ai pas arrêter de mettre la pression au scec

merci akh we en espérant que ça va être bientôt

1 « J'aime »

allezzz encore une petit mois et se sera bon je pense !

1 « J'aime »

bientôt la délivrance ce n’est qu’une question de temps cette procédure est tellement floue pas trop de logique des fois en tout cas la vous êtes sûrs d’être français, plus qu’une question de temps

2 « J'aime »

oui on va patienter surement ils vont sauter des decrets mdr

1 « J'aime »

Bonjour @Daouda.faye ,
félicitation pour cette excellente nouvelle, votre dossier est retourné quand au sdanf ?

MERCI
depuis le 16 octobre 2020

1 « J'aime »

Mdrrrr

Question du jour :le Decret 11 serait il un Decret BIPBIP :rofl:

:thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

Félicitations à toi bro. Il était temps.

Enchanté Badr33 !
Je suis ton camarade de dossier en 2017 depuis Rhône ! Mon dossier n’est pas encore traité par SCEC donc ils sont en plein compétition Rhône et Bordeaux :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Felicitations! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci bro en esperant que ça va bien ce passer pour toi