FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Coucou à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je suis vraiment impatiente à attendre la publication du décret :frowning: J’arrive pas à faire autres choses dans la journéeee

6 « J'aime »

bonjour Daouda.faye
idem je suis du 59, mon dossier est resté deux ans au oubliettes avant d’avoir un rdv prefecture et d’être pris en charge.
ça été plus vite pour un collegue colombien (17 mois pour être naturalisé). y a des chanceux ou des malchanceux :slight_smile:

Bonjour la famille comment allez vous

1 « J'aime »

ah oui y’a pas logique mais bon faut de la patience

Bonjour Pauldu34
J’espère que tu vas bien, c’est incroyable comme j’adore te lire

1 « J'aime »

Et moi je n’ai jamais été autant accroché au téléphone :rofl:

1 « J'aime »

Vraiment ce n’est pas facile cette procédure.

Bonsoir les amis, :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus:

Je sens de la tension ce soir ça vibre de partout :laughing:
Je crois qu’il va y avoir du monde à la veillée des decrets :grin:

:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :pray: :pray: :pray:
On espère de bonnes nouvelles
Patience patience il ne reste plus beaucoup de temps le plus gros a été fait. Courage !

4 « J'aime »

Hello,

C’est pareil de mon côté :disappointed:, j’espère qu’une bonne nouvelle tombe ce soir :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bonjour
J’espère que tout le monde va bien. Juste un petit coucou. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Helloo tour le monde !

Ahh oui, je croise les doigts pour ce soir :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Lululu Bonsoir Euh arrêtes tu vas me faire noircir pour ne pas dire rougir :joy::rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

bonsoir tous le monde, j’espère que vous allez bien…petite pensée pour la team 19/02

12.02 :muscle::crossed_fingers: @Yas015 @Secrete82

on croise les doigts pour un décret ce soir

6 « J'aime »

Bonsoir à tous

Alors que disent les fétiches ? Confinement ? Cluster géant à SCEC ? Cluster à SDANF ? :face_with_monocle::face_with_raised_eyebrow::face_with_monocle: . Bah si vous avez la réponse ils sont preneur :joy::rofl::joy::rofl: .
En tout cas si vous avez besoin de soutien pour pleurer je suis un excellent pleureur je pleure dans toutes les langues :joy::rofl: en fonction du style de pleurs je fais des réductions :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::laughing::laughing::laughing:

14 « J'aime »

Joyeux confinement à tous et à toutes les fétiches ont parlés :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: Ne vous inquiéter pas mes fétiches sont là

4 « J'aime »

coucou la famille lool

Les boules lol bon j’espere que ça ne va pas empecher la publication des décrets dejà prêts lol

2 « J'aime »

Hello les veilleurs :blush::blush:
Rien de mieux qu’un double voir triple décret ce soir pour vous permettre de passer un bon confinement. :pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4:

14 « J'aime »

Hello @Vande34 !
Grave lol si ça arrive je me défenèstre !!! … bon avec un parachute quand même car ce serait con de ne pas profiter de la nouvelle vie ! lol

2 « J'aime »

Bonsoir, je suis Tout-à-fait d accord avec vous !!! :small_airplane: :small_airplane: :small_airplane:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: quand même pas, enfin il faudra faire un coupé décalé avant :sweat_smile::sweat_smile:
Quoiqu’il en soit on aura un décret cette semaine et le 04/04 me fait de l’œil

4 « J'aime »