FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Je n’ai rien de mon côté je pense c’est pour samedi

Bonsoir :relaxed:,

Ce n’est que partie remise.
Bonne nuit à tous :sleeping:

1 « J'aime »

roulement de tambours :drum: :drum: :drum: :drum: :drum: :drum:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous

Juste changement de noms :zzz::sleeping_bed::sleeping_bed::sleeping_bed::sleeping_bed::zzz::sleeping::sleeping::sleeping:

4 « J'aime »

grrrrr…
bon bah … lol :zzz: :zzz:

1 « J'aime »

bonsoir, ce n’est que reculer pour mieux sauter, aller on y croit, un double pour samedi…voir un triple ! bonne nuit et bon courage pour le confinement.
ici pas de confinement seulement qq restrictions.

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
Passez une agréable journée en attendant de très bonnes nouvelles ce week-end. :sunny:

1 « J'aime »

Bonjour @AfroJisiac1 :slight_smile:

Qui est madame Irma ??? :smiley: je n’ai pas compris le rapport avec moi :smiley:
Je suis copilote pour le vol des team 19/02 mais je l’ai prévu pour le 02/04. :wink:

1 « J'aime »

Hello!

C’est de l’humour car il me semble, si les souvenirs sont bons, que les prévisions de sortie de décret étaient souvent justes lol

1 « J'aime »

Bonjour

Est-ce que quelqu’un connaît le # décret pour la team retour SDANF 26/02 ? :sweat_smile:

Agréable journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour

J’essaye d’envoyer un mail Sdanf comme vous l’avez indiqué mais ça passe toujours pas

Merci d’avance

Bonjour @2019x117

Si ça ne passe pas c’est que votre OBJET ne respecte le bon Format… il suffit d’un espace en trop ou d’un accent qui manque.

Si vous souhaitez qu’on regarde cela ensemble passez en message privé

Bonne journée à vous

3 « J'aime »

Bonjour, tu vas bien j’espère. Je suis content que tu sois co-pilote. Mais je me pose une question, tu sais que le volant de l’avion n’est pas rond ? Donc on compte sur toi pour atterrir :flight_departure: pour pouvoir faire la fête :champagne::clinking_glasses::fr::tada::grin::wink::sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien?
Bon courage pour ceux qui attendent.
Un décret pour ce week-end ? En tout cas j’y crois . Tic tac.
@anon91655671, @Vande34 , @liya20 , @Missllolita @Sibeau …,@tous je ne suis pas loin , je vous suis tous les jours en sous marin , je continue mes répétitions pour la délivrance des vachettes de la prairie @anon91655671 et @Vande34 .
Take care :wink:

11 « J'aime »

Bonjour @kaspedaire2020X009 . j’espère que tu vas bien aussi.
.
Je crois avoir vu à la télé que le volant n’est pas rond :rofl: Vous inquiétez pas, pour mon propre vol je me suis bien débrouillé et 95% de ma team ont atterri avec succès.
Donc ce soir je vous veux présent , prêts, documents à la main et le grand sourire ! :smiley:
Si ce n’est pas ce soir, je démissionne de mon poste de copilote et voyante …lol

6 « J'aime »

Bonjour @Sibeau,
On y croit dur comme fer pour ce soir :heart_eyes:

6 « J'aime »

Je vous ai envoyé un message privé

Bonjour à tous! Vol N°8 est pour ce soir, non? :sunglasses: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

tenor

10 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens d’appeler la SCEC et ils m’ont dit que mon dossier a été instruit et renvoyé hier au service de l’état civil. Quelqu’un pourrait me dire ce que cela veut dire? Y’aurait-il un risque de blocage à ce niveau?

Merci par avance.

1 « J'aime »

Bonjour @Hrouzz ,

Je n’ai pas compris, vous voulez dire qu’il a été retourné au SDANF plutôt, non ? Parce qu’il est déjà au service d’était civil

2 « J'aime »