Oui essayez vous verrez bien
Bonsoir tout le monde,
Franchement, je n’ai jamais imaginé que je vais suivre un forum de cette façon .
Mais apres avoir marre des groupes facebook, j’ai jeté un coup d’oeil sur ce forum. et depuis je le visite de temps en temps. jusqu’au moment ou l’incident de OVH est arrivé, et j’ai pas pu me connecter … et là j’ai essayé tout pour me reconnecter pour rien . apres deux semaines de tentatives , ça marchait ! et j’ai compris que je suis devenu accro à ce forum ( sans me rendre compte )
Apres cette longue introduction ( qui peut etre inutile pour certains de vous ) voici le plus important: j’ai appelé SCEC debut Fevrier ils m’ont confirmé que le dossier est arrivé chez eux le 16 Décembre, et ils m’ont demandé gentillement de rappeler vers Avril . Donc voila , je rappelle aujourd’hui, la femme confirme que le dossier est reparti de chez eux le 26/03 .
Voila Voila ! Maintenant je crois je rejoins la team pour faire la queue pour les JO.
et Joyeuse Paques ( Ne mangez pas trop de chocolat , laissez une partie apres l’apparition d’un decret )
Bonne soirée
Bonsoir @Missllolita, je suis dans l’impossibilité d’avoir des renseignements sur mon dossier, retour à « SDANF le 12/02/2021 » j’ai aucune date pour le JO.
QUAND PENSEZ-VOUS ???
Bonsoir @anon91316472
Si vous souhaitez connaître la date du prochain JO autrement dit la date à laquelle le ministre va décider de signer… alors personne au monde ne peut vous répondre à part le ministre en personne
Si votre question c’est plutôt sur quel décret vous allez apparaître… logiquement vu que vous n’étiez pas sur le 7 alors vous serez sur le 8 à savoir le prochain
Coucou. J’espère que tu vas bien aussi. Merci .
Non, je n’ai pas encore reçu, mais je pense comme @liya20 , notre tour c’est plutôt pour semaine prochaine. (2-3 semaines post JO)
Bonjour et bienvenue dans le forum.
Merci pour votre REX mais :
1- Il faut le mettre dans votre profil.
2- Sur votre REX le numéro Reze est normalement : 2021X???XXX et pas 2020X???XXX.
La procédure pour le rex :
Bonsoir @Cloelie
Merci de renseigner correctement votre REX sur votre profil SVP et de rajouter votre numéro ministériel sous le Format suivant :
2021X abc xxx
(les chiffres abc doivent être visibles il faut cacher uniquement les xxx)
Nanterre(92)►Dépôt dossier : 29/10/2020 ►Entretien préf : 18/01/2021 ► Transmis à Rezé: 11/02/2021►N°REZE: 2021X 0►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Merci à Sibeau & à Missllolita pour vos retours. Malheureusement je ne dispose pas de mon numéro ministériel. J’ai envoyé une demande sans retour. J’espérais en intégrant ce forum rencontrer des postulants se retrouvant autour des mêmes dates que moi. Par ailleurs je pensais que l’année du numéro ministériel dépendait de l’année du dépôt de dossier auprès de la préfecture.
Merci d’avoir rempli votre Rex dans le profil.
Voici la procédure pour demander votre numéro ministériel:
Dès que vous recevez la réponse, mettez le sur votre profil en cachant les 3 derniers chiffres qui sont personnelles !
La team 1902 est par ici ou vous dormez ???
Je pense à vous… !
J’espère une délibération
Bonsoir,
J’espère un décret ce soir, l’attente est interminable.
Bonsoir à tous,
Je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle ce soir ou demain
Qu’en pense notre voyante @Sibeau ?
Bonsoir @Yas015 .
J’ai échoué cette fois ci (02/04) . en termes de prédiction, mais j’aime l’idée de rêver pour ce soir…
Bonjour @Sibeau ,
C’est sympa de rester pour aider et encourager les autres.
Vous m’avez bien faire rire il y’a 15 jours. Avec une pilote qui doit lire un manuel pour faire décoller un gros porteur. Je sais pas comment tu as fait pour atterrir sur terre ensuite mais si tu es encore avec nous c’est que tout s’est bien passé.
bravo !
Bonsoir @Samsto
Hier j’ai eu le vertige et une crise de panique quand j’ai monté les escaliers de l’avion, donc j’ai préféré plutôt relire encore le manuel et vous ramener correctement et en sécurité une prochaine fois…
Attendez la semaine n’est pas finie. J’ai peut-être eu le sentiment du 02/04 mais qui correspond à la signature… et ma boule voyante à du confondre…
Tu me fais peur avec ton histoire de lecture de manuel pour faire décoller un avion à priori un 380 de deux étages ( 2 décrets ? )
Bonsoir @toutes et tous, au nom du forum Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19 on vous souhaite un très beau décret ce soir ou demain
Allez faites nous rêver une fois de plus