FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour,
Enfin @Vande34 mon dossier est retourné à sdanf le 26/03. j’ai eu la confirmation aujourd’hui. la personne que j’ai eu au téléphone ma dit de commencer à regarder le jo.:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

6 « J'aime »

Non, je n’ai pas cherche. je compte les appeler début ou mi-mai. je penses c encore tôt pour notre tour.

Ok merci et bon continuation et
Bon week-end

Merci a toi aussi. on se tient au courant de la suite :slight_smile:

…oui bien sûr :+1:

Bonsoir @Kamou excellente nouvelle :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:; il va falloir faire la queue car il y’a 5 décrets non publié avant le vôtre

3 « J'aime »

Trop forte ma Missllolita pour détecter ce genre de chose :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34 @Missllolita et autres,
Savez vous quelles séries commence à arrivée chez scec? En vous remerciant d avance

1 « J'aime »

Bonjour Benoit ,je pense que c’est les séries « 29.30.31.32 »
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir @ahatt-adyass-wassen merci pour l info bientôt sa sera la série 34. Manifestez vous le team 34 merci

1 « J'aime »

Bonjour @Kamou
Felicitations. Mais c’est ouf. La prefecture de Nanterre a garde votre dossier pendant 1 an apres entretien depuis 2019. T’aurais du deja etre sorti sur un J.O si vous etiez tombé sur un agent qui traitait rapidement ton dossier. c’est ouf!!

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

Mon dossier chez scec est ouvert depuis plus de 15jours, j’ai appelé aujourd’hui et la dame m’a dit que ce n’est pas normal et m’a demandé d’envoyer un mail à l’adresse br2* avec le nom du rédacteur.

J’ai reçu une réponse automatique (comme d’hab)

Qu’est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci à vous

1 « J'aime »

Bonsoir @Mazo

Vous aurez probablement une vraie réponse la semaine prochaine…

Il ya souvent 2 réponses chez SCEC (une réponse bateau et ensuite la vrai réponse du rédacteur )

Attendez de voir

1 « J'aime »

Bonsoir @anon91316472

Je n’ai pas compris votre question ?
Que vouliez vous obtenir comme information ?

Hello les amis. Comment vous faites pour contacter votre agent ( pour lui demander le numero de decret) si vous n’avez pas son contact direct ?

Bonsoir @Vande34;
pour la queue, il n’y a pas de souci, après plus de 24 mois d’attente, je peux encore patienter un peu, comme on le dit à chacun son tour chez le coiffeur : :joy: :joy: :joy: il me reste juste à réserver mon billet pour le JO Airlines.

Merci beaucoup @Missllolita pour ton retour

Je te souhaite une agréable soirée.

1 « J'aime »

Bonsoir @Mathilde20200

Vous pouvez utiliser l’adresse générale de votre préfecture celle du service naturalisation.

Vous pouvez indiquer à l’attention de Monsieur ou Madame xxxxx

Bonjour @dog82;
Merci, disons que la préfecture tient beaucoup à moi, :joy: :joy: ils ont pris leur temps pour mon dossier. Comme on le dit tout vient à point à qui sait attendre. Clément Marot

1 « J'aime »

Nous avons juste les initiales. Cava le faire ?

1 « J'aime »