Bonjour @sonytta37
c’est vous qui nous apportez cette nouvelle… c’est plutôt à vous de nous transmettre vos sources
Bonjour @sonytta37
je l’ai vu sur le groupe de naturalisation Facebook et c’etait posté hier.
et la personne a bien mis en dessous pour blaguer. c’est du poisson d’avril.
vous vous êtes fait avoir
Bonjour @dog82
Avant même votre réponse j’étais quasiment sure à 99,999999 % que c’est une Fake News venant de Facebook
Bonjour @dog82,
Merci pour votre réponse Peut-être que je ne me suis pas exprimé clairement mais j’ai déjà compris que c’était juste la réception qui m’a répondu. C’est ce qui me frustre : la déconnexion entre les agents et la réception. J’ai lu des cas où la réception transmettra un message à l’agent attribué, mais je suppose que c’est très rare.
Ce qui m’a agacé, c’est que j’ai posé une question spécifique et la réponse « En réponse à votre demande… » n’était pas du tout une vraie réponse… C’est presque pire que pas de réponse.
Bref, il fait beau aujourd’hui donc je vais me concentrer sur ça
Bon après-midi !
Ahhh mince ! J’ai oublié que c’était le poisson d’avril hier Tant mieux alors, ça m’a fait trop peur
Bonjour à toutes et à tous, je suis ravie de vous voir sur ce forum, j’ai un petit soucis: j’ai reçu un mail de SDNAF le 18/09/2020 en me confirmant l’arrivée de mon dossier, après aucune nouvelle, j’ai essayé de leur envoyer un mail pour demander la nouvelle, j’ai pas réussi, donc je suis perdue, je sais pas comment je pourrai faire pour la suite, pourriez-vous m’aider? Merci en avance!
Bonjour @Celine
Lisez ma réponse ci dessous
je vous répond la même chose avec la simple différence que vous ayant deja votre numero ministeriel vous pouvez directement appeler SCEC de suite ils ferments dans 30 min
Tel : 01 41 86 42 47 (faites * et ensuite le 7) GRATUIT Nouveau Numéro
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Merci beaucoup,je suis bien claire, je vais leur appeler.
Merci milles fois, vous êtes très gentil
Bonjour @Celine, si ça peut aider, mon dossier est plus au moins arrivé au même temps que le tien chez SDANF. le mien est actuellement chez SCEC depuis 3/2/2021.
Bon courage.
Mon dossier n’a pas été traité cette semaine En espérant que le vendredi prochain ça sera bon …
Merci beaucoup,je suis assurée
Bonjour @Missllolita
J’espère que vous allez bien
Pensez-vous que je peux commencer à sonner chez le SCEC ou c’est encore trop tôt ?
Pour rappel, mon dossier est arrivé à la SDANF aux alentours de mi décembre 2020 voire un peu plus tôt
Bonjour, mon dossier comme la tienn il arrive aussi le 3 février, moi sur le série 23
Nn toujours pas de nouvelles,
Il traite les dossiers de quel date mtn ?
Merci et bon courage à toutes