FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Vande34
Quelle méchanceté gratuite :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Punez je t’ai cruuu la… Hahahaha

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: mais @anon91655671 il faut lire au lieu d’avoir les palpitations

2 « J'aime »

Prdrrrr mais je pensais vraiment que ya eu un décret :joy::joy::joy::joy:.

5 « J'aime »

@Vande34
Joue pas avec les nerfs hein :unamused::unamused:
Ton tour est pour bientôt :smirk:

3 « J'aime »

@Vande34 tu veux nous tuer gratuitement comme ça :sob: :sob: :sob: :sob: :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

J ai failli y croire aussi. Faut pas etre.trop pour des ames éprouvées

1 « J'aime »

@Nabi @anon91655671 depuis 15h on appelle les sous-marins :joy::joy::joy::joy::joy:
Je crois que le site va pouvoir buger maintenant

5 « J'aime »

@Vande34 pense aux cardiaques , j’y ai cru

4 « J'aime »

Ça y est j’ai été déconnectée 3 fois; décret en vue c’est sure :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

J ai ete éjecté, ca commence a saturé

2 « J'aime »

Aaaaaaalllezzzz on y croit les amis je le sens pour ce soir :pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2:

2 « J'aime »

tu veux en finir avec nos pauvres cœurs :sob::sob::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

On vient de me déconnecter pour la 3eme fois :sob::sob::sob::sob::sob::sob:… aucun respect pour les anciens du forum

4 « J'aime »

sa y es les sous marins sont sa bug!!! :unamused::unamused::unamused::unamused::unamused:

2 « J'aime »

Charge extrême du forum…

1 « J'aime »

En raison de la charge extrême, ceci est temporairement montré à tout le monde comme un utilisateur déconnecté le verrait.

1 « J'aime »

@Bluebellymister @Abibi91 @naelslug sorry oooooh
@Promethee @Nabi @Sibeau @liya20 on commence à être éjecté :blush::blush::blush::blush:

5 « J'aime »

les sous marins svp revenez après, nous sommes occupez…on vous diras félicitations apres promis :pray::pray::raised_hands:

4 « J'aime »

Tu veux nous tuer où quoi ? :crazy_face:mon cœur :broken_heart:

1 « J'aime »