FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Pardon pardon @Lululu c’était juste une question, j’avais besoin de votre aide pour le choix :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Les amis ça ne saurait tarder le chiffre 11 vient d’être dégrisé c’est passé au bleu, donc le fichier a été déposé :blush::blush::blush::blush::blush:

2 « J'aime »

J’en peux plus :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face: c trop long

2 « J'aime »

nous allons atterriiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr les amis attachez vooouusssssss

3 « J'aime »

T’inquiète pas @Vande34 , moi je suis juste occupée à actualiser le site du JO :rofl::rofl::rofl::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/jo/2021/4/11/0086

Pour que ça soit recent

5 « J'aime »

@Sibeau tu gère parfaitement le vol, nous allons bientôt atterrir encore quelques amandes grillé et on atterrira !!! :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

comment ça va les passagers ? boule au ventre ? bouffé de chaleurs ? ça va allez

6 « J'aime »

Les sous marins vos comportement de cours communes sans portail la j’aime pas ça hein :joy::rofl::joy::rofl:

Je clique image

5 « J'aime »

54 cliks du lien… En 3 min , je vois je vois… :grin:

Suffit juste de provoquer un peu parfois :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Vraiment @Pauldu34 :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Les sous-marins ne respectent pas les anciens et les membres du forum

4 « J'aime »

A nos enfants de la patrieeeeeeee, le jour des décrets est arrivéeee…
Contre nous de la tyrannieeeee, les décrets sanglants sont levéeeees :joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

aux arrmmmmmeeeessss citoyeennnnnssss!!! …

3 « J'aime »

Marchons sur le mont Moussa :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl: @Vande34 n’oublie pas ton pilon

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: les sous marins vous ont eu

2 « J'aime »

À cause de vous je vais oublier que je suis au boulot​:joy::joy::joy:

4 « J'aime »

On danse pour toi Moussa pardon libère le décret :joy::rofl::joy::smiling_face_with_tear: On votera tous pour vous :lying_face::lying_face::lying_face::lying_face::lying_face:

image

9 « J'aime »

n’oubliez pas que notre avion à un problème de moteur à tous moment on peut faire demi-tour malheureusement… nous essayerons jusqu’à 1h10 pas plus pour la sécurité de tous…:unamused::unamused::unamused:

5 « J'aime »

Yako affaire de décret là on peut même pas bien se reposer

1 « J'aime »

@liya20 :eyes::sob::sob::sob: Donc c’est une fois en l’air que tu te rends compte qu’il y a un problème de moteur :fearful::fearful::fearful: Jesus a marche sur les eaux on va marcher sur les nuages :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Ma personne toi tu va me tuer de rires ici

1 « J'aime »