FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Decret en vu !!!

image

3 « J'aime »

aiiiieeee @Pauldu34 mon ami j’avais prévenu qu’on a un soucis de moteur :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: vous ne m’avez pas laissez le choix j’ai décoller… ont peut arrivé en bien comme faire demi-tour chose que je ne souhaite pas :pensive::pensive::pensive:

4 « J'aime »

@naelslug pourquoi tu fais des blagues comme sa :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: j’ai failli vous éjecter de l’avion :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Poudre de gangangnoukeu drandran le pilote a acheté sa licence sur Wish :cold_face::scream::rofl::joy::rofl:
image

2 « J'aime »

@Abibi91 @Yas015 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: comment ça va ? Vous êtes à combien de click par secondes ? :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

2 « J'aime »

« Oui y aura décret ce soir on m’a dit »
1 siècle plus tard … :joy::joy::joy:

1531999055-caricature-marianne

6 « J'aime »

@liya20 Tu veux ejecter la seule personne a bord !!! il a peut être le decret dans sa poche ? :slight_smile:

1 « J'aime »

On a perdu @Yas015 avec le stress la :joy:

2 « J'aime »

@Doc76 Oiseau de mauvaise augure :rofl::laughing::joy::laughing::laughing: les sous marins déconnecté lui seul

2 « J'aime »

Pourtant on a besoin de la féliciter aussi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:, peut-être on va distribuer une tournée d’infusions à la camomille :blush::blush:

5 « J'aime »

Ahahaha ca devrait marcher ! Ca fait si longtemps qu on a pas vu de joie sur ce forum allez allez GO pour ce soir !! On a besoin de plus de gens sur le
Forum 2 !! Rejoignez nous :pray:t2:

3 « J'aime »

Je commence à cliquer dans le vide, mes yeux se ferment tout seul :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Haha j’en peux plus de ce stress…
Sors nous ce decret Moussa :sob::sob::sob:

3 « J'aime »

On fait du bruit ça je suis sur c’est un décret avec 5000 personnes . On fait du bruit pour le généreux Moussa ! Oh saint Moussa père des décrets merci pour tes bienfaits :rofl::star_struck::joy::laughing::laughing::laughing:

7 « J'aime »

les ami(es) je sors de la zone d’embarquement j’etais là que pour vous encourager, mon tour n’est pas encore venu… patience et positivité …charmante nuit a vous…

4 « J'aime »

bonne nuit @naelslug et merci du soutien :wave:t4:

2 « J'aime »

merci à toi @naelslug à bientôt

3 « J'aime »

Moussa regarde comment on danse quand on devient Français :rofl::joy::laughing::laughing::laughing: Le goût de ça je te jure ça réveille cadavre

5 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
je viens de me réveiller, et je vais être débout à jusqu’à 05h00 s’il le faut.
Courage à nous la team 19/02

9 « J'aime »

À demain les amis…
Courage , j’espère pouvoir vous féliciter demain !
surtout ma team 12/02 et les combattants du 19/02.

Belle nuit. :heart_decoration:

12 « J'aime »