Ca c’est la reaction de legifrance quand on réactualise la page
Navré pour vous les amis ! l’attente doit être insoutenable !!
Mais on lâche rien c’est la der des der et après tout le monde pourra danser comme @Pauldu34
Je resistzgfydhddaxbpp un cxxd
Bonne soirée à tous. la patience finira par payé . je dors dans l’avion jusqu’à mardi
encore un peu de patience petite pensée @Bluebellymister
Qui est encore la?!!! Bientôt le décret je le sent, j’ai bon nez
merci beaucoup @liya20 c’est parcequ’il y a des gens comme toi sur ce forum qu’on y passe des aussi bons moments, qu’on se sent écouté, soutenu, conseillé.
juste merci à toi. merci à tous !
@Bluebellymister c’est vraiment sympa de ta part , je ne fait rien d’extraordinaire juste du soutien
, comme vous l’avez fait pour moi. je te remercie, ne t’inquiète pas ta patience finira par payé
Bonne soirée à toi
Tellement je suis obsédé par un décret que j’ai créé un script qui vérifie si le JO est sorti
Dites moi mes très chers frères et sœurs,
Qui décide de la sortie des décrets? Car je suis dans le décret n°8 et je commence et je commence à penser qu’ils font exprès juste parce que suis dedans
Bonsoir la famille,je suis là pour soutenir les amis en attente de décrets.
je pense la même chose. Mes choses ne sont jamais facile
Bonsoir,
Une astuce sans passer par des scripts avancés :
Ajouter une extension type « Easy Auto Refresh » dans votre navigateur, elle permet de rafraîchir la page à chaque intervalle de temps que vous pourriez paramétrer, exemple chaque 30s ou 1 minute.
Le monsieur qui publie les décrets nous fait bien attendre
Bonsoir
Oui il y a plein de solutions, en tout cas je prends de plaisir à faire ce genre de choses (je suis développeur) j’ai voulu aussi faire en sorte que ça m’envoie un émail, mais j’ai la flemme mtn
Bonsoir à tous,
Allez on y croit, plus que quelques minutes et après ça sera la
On croise les doigts les amis ça va venir,courage
Pourriez-vous partager l’algorithme derrière votre script svp ?
A part d’utiliser une api officielle (si elle existe), je pense à un script basique genre qui charge la page du JO dans la mémoire et qui cherche si la chaine « Pas de contenu disponible » existe ou pas dans le HTML de la page.