FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Ca c’est la reaction de legifrance quand on réactualise la page :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Navré pour vous les amis ! l’attente doit être insoutenable !!
Mais on lâche rien c’est la der des der et après tout le monde pourra danser comme @Pauldu34 :rofl:

2 « J'aime »

Je resistzgfydhddaxbpp un cxxdimage

5 « J'aime »

Bonne soirée à tous. la patience finira par payé :raised_hands::pray::muscle:. je dors dans l’avion jusqu’à mardi

encore un peu de patience :pensive: petite pensée @Bluebellymister :pray::pray::pray::pray::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Qui est encore la?!!! Bientôt le décret je le sent, j’ai bon nez :partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

merci beaucoup @liya20 :pray:t5: c’est parcequ’il y a des gens comme toi sur ce forum qu’on y passe des aussi bons moments, qu’on se sent écouté, soutenu, conseillé.
juste merci à toi. merci à tous ! :pray:t5:

6 « J'aime »

@Bluebellymister c’est vraiment sympa de ta part :relaxed::relaxed:, je ne fait rien d’extraordinaire juste du soutien :muscle::muscle: , comme vous l’avez fait pour moi. je te remercie, ne t’inquiète pas ta patience finira par payé :pray::pray::pray::pray::pray::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonne soirée à toi

5 « J'aime »

Tellement je suis obsédé par un décret que j’ai créé un script qui vérifie si le JO est sorti
Apr-11-2021 01-20-11

17 « J'aime »

Dites moi mes très chers frères et sœurs,
Qui décide de la sortie des décrets? Car je suis dans le décret n°8 et je commence et je commence à penser qu’ils font exprès juste parce que suis dedans :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir la famille,je suis là pour soutenir les amis en attente de décrets.

@Gamul88
Je pense exactement pareils que toi

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: je pense la même chose. Mes choses ne sont jamais facile

Bonsoir,

Une astuce sans passer par des scripts avancés :

Ajouter une extension type « Easy Auto Refresh » dans votre navigateur, elle permet de rafraîchir la page à chaque intervalle de temps que vous pourriez paramétrer, exemple chaque 30s ou 1 minute.

4 « J'aime »

Le monsieur qui publie les décrets nous fait bien attendre :laughing::laughing:

Bonsoir
Oui il y a plein de solutions, en tout cas je prends de plaisir à faire ce genre de choses (je suis développeur) j’ai voulu aussi faire en sorte que ça m’envoie un émail, mais j’ai la flemme mtn

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Allez on y croit, plus que quelques minutes et après ça sera la :tada:

3 « J'aime »

Bonsoir @abarghoud ,

Et en Cobol ça donne quoi ? :joy: :joy:

2 « J'aime »

Bonsoir @Badr33,

ça donne toujours « Pas encore :( » :sweat_smile:

1 « J'aime »

On croise les doigts les amis ça va venir,courage

1 « J'aime »

Pourriez-vous partager l’algorithme derrière votre script svp ?

A part d’utiliser une api officielle (si elle existe), je pense à un script basique genre qui charge la page du JO dans la mémoire et qui cherche si la chaine « Pas de contenu disponible » existe ou pas dans le HTML de la page.

2 « J'aime »