FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Pas de décret de naturalisation :rage::rage::rage::rage:
Juste décret de retrait de nationalité et changement de noms
Pfffff attendre 5h55 pour le publier c’est une vraie torture

9 « J'aime »

Hello, pensez vous que s’il publie pas c’est à cause du confinement ?

2 « J'aime »

C’est vraiment la torture. C’est grave insupportable

4 « J'aime »

L’attente des décrets devient :

Abracadabrantesque

Bonne journée et patience.

5 « J'aime »

Bonjour @liya20 tellement que j’ai attendu ce décret je me suis endormi dans la cuisine sur un menu

3 « J'aime »

@yomanlefilou bonnour , je ne sors pas de la cuisine, je suis en CDI donc je reste :rofl: tu m’as tué avec ta vidéo je rigole seul comme un fou

1 « J'aime »

@liya20 je fais les repas pour servir les futurs chics français , mais là ça commence à être trop long

1 « J'aime »

Changement de noms. Grrrrrrrrrrr

Bonjour a tous,
Pas de décret encore une fois, ils jouent vraiment avec notre impatience,
Le ministre est occupé avec l’affaire pierre jean chalençon apparemment
Dégoûtée :sweat:

hello tout le monde.
Le décret est publié à 6H? :weary: :weary: :weary:

3 « J'aime »

Bonjour @Vande34

C’est un retrait de nationalité ce genre de publication ?

Naturalisations et réintégrations
100 Décret du 9 avril 2021 rapportant un décret de naturalisation

Merci pour votre activité sur le forum :pray:t3: Bientôt la délivrance :hugs:

Bon dimanche à tous :blue_heart::white_heart::heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Jacques
Oui un décret rapportant c’est un retrait de nationalité

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien malgré la déception de cette nuit…:unamused:

l’ambiance était incroyable :hourglass: bon la prochaine c’est la bonne on ne lâche rien :muscle::muscle:

courage courage c’est pour bientôt.

Bonne journée

5 « J'aime »

@anon81075120 bonjour
Merciiiii pour votre compassion, qui n’en n’est pas une. Je pense que vous faites une piqûre de rappel par rapport à la remarque qui vous a été faite hier sur la notion de patience vu que vous venez de passer l’entretien. Il n’y a de la déception certes, mais aucune rage, moi je patiente pour soutenir les autres.

Eh oui c’est une torture pour ceux qui attendent la publication depuis plus de 50 jours maintenant. Merci beaucoup pour vos encouragements :pray:t4::pray:t4:

8 « J'aime »

Bonjour à tous

Je propose qu’on envoie la facture à Moussa le manque de sommeil doit être dédommagé :sob::sob::sob: Ahi c’est quelle foutaise ça la ? Faire attendre enfant des gens jusqu’à 6 heures pour mettre le JO :scream::scream::scream: Ils sont vraiment sans cœur

13 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en mode zombie depuis ce matin par le manque de sommeil, mais vie de maman oblige j’ai pas eu droit à ma grâce matinée​:sleeping::sleeping::sleeping:heureusement que pas de décret ce soir.
Courage à la team des décrets 8,9 et 10, bientôt la délivrance​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: plus ça dur mieux sera la joie du jour j. En tout cas tout ça a eu des bienfaits sur moi -500g sur la balance :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: si c’est pas une bonne nouvelle ça.
Courage à tous et merci à tous ceux qui nous soutiennent… @Vande34 trop hâte de cliquer sur le lien :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

10 « J'aime »

Bonjour à tous,
Beaucoup de déception hier, mais ce n’est que partie remise (pour mardi soir, soyons fou :joy:)
Les 60 jours ont épuisé ma patience mais pas le choix, c’est le jeu.
Je nous souhaite pleins de courage pour cette dernière ligne droite :airplane:

7 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 je suis d’accord avec toi il faut qu’on envoie la facture et tu rajouteras que les menus préparés dans la cuisine ne sont pas consommés donc une perte en plus .
Moussa si tu m’entends bien , délivre les enfants de Dieu qui attendent depuis plus de 50 jours , la souffrance est énorme, manque de sommeil, palpitation du coeur quand on ouvre notre boîte aux lettres ou si on voit un facteur aïe le goût de ça, stresse à gogo.
Bon courage pour la patience et espérons que les jours à venir soient les meilleurs

5 « J'aime »

vous êtes vraiment des passagers exemplaires :clap::clap::clap: prenez de la force pour mardi :blush:.

encore un peu de patience vous savez si bien le faire ne lâchez rien​:muscle::muscle:

PS: les sous marins vous avez été désagréable hier soir :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::roll_eyes::roll_eyes:

6 « J'aime »

Bonjour @Yas015 je propose qu’on commence l’embarquement à 3 heures au moins on aura 3-4 heures de sommeil avant😂

3 « J'aime »