J’arrête de forcer. Je pense que ça donne l’effet inverse.
Hier, je me suis en enregistrée 3 fois auprès de @Vande34, j’ai fait l’ouverture et la fermeture de l’aéroport 2 jours de suite => décret de retrait de nat.
Je vais essayer la zen attitude en espérant que ça marche pour mardi 
@Abibi91 et @Yas015 je me retrouve avec un stock de félicitations en mains que je ne peux pas encore distribué 

abibi91 lâche la souris ne clicque plus stpp
@liya20 je compte sur toi pour tout distribuer quand Moussa nous libère 

volontiers je lâche tous gratuit 

même à nos amis sous marins
@liya20 promis mardi je vais appliquer le self-control avec 59 clicks par seconde 

@Abibi91 

tu vas devenir parano et commencez à cliquer même dans ton sommeil.
@Abibi91 quand il cherche le décret sur legifrance

Bonjour @KimD tout le monde dit que chaque dossier est unique
Bonjour à tous… ![]()
Quand j’ai vu qu’il y a pas de messages de félicitation dans le forum…
…mon cerveau chante ça:

…et j’arrive pas à l’enlever de ma tête… ![]()
Bon dimanche à tous, ce sera sûrement semaine prochaine !!! ![]()
Bonjour la team.
Je ne sais pas pkoi mais j’ai perdu la patience ce matin. Finalement on ne sait plus quoi faire.
Bonjour @Sibeau , c’est quelle sorcellerie ça , tu mets ça dans ma tête 

Bonjour @Bidia 
Désoléeeee … 
Je suis d’accord, c’est une vrai sorcellerie chaque fois que je dis : "oh non "
C’est peut-être le confinement
Bonjour les team j’ai espère tout va bien .inshaallah mardi le dernière lignes droite pour le décret et ça tombait avec le premier jour de mois ramadan .bone dimanche et patienter
Bonjour à Toutes et à tous,
Le décret 6 est estimé à 2020 naturalisés et le décret 7 est quant à lui estimé à 2120 naturalisés, soit un total de 4140 naturalisés. Même s’il y’a les enfants nés en France, qui n’ont pas besoin d’adn à faire par SCEC à priori, ça fait du monde.
Quant on regarde les précédents décrets doubles ou triples, c’est souvent dans les 900 naturalisés. Soit deux fois moins.
Dans les faits, c’est comme s’il y’a 4 décrets au lieu de deux à traiter par SCEC depuis les derniers décrets publiés. Il leur faut peut-être un peu de temps.
Avec les décrets qui s’acculent chez SDANF, ils vont probablement envoyer du lourd lors de la prochaine publication de décrets pour faire un peu le vide.
Restons patients, ça ne saurait tarder.
Bon dimanche.
Merci beaucoup @Vande34
Je me suis renseigné sur le site gouvernemental en suite, une amie qui comptait rentrer au pays après la naturalisation pour y bosser cela pourrait poser problème ?
J’ai vu dans les deux ans suivant la naturalisation il y a des conditions de résidence en France à respecter. Quelle durée de présence sur le sol français je ne sais pas exactement
si vous avez des infos là dessus ? 
Coucou
@Missllolita
Bonjour @Jacques
Il n’ya aucun problème à rentrer travailler dans son pays d’origine après la naturalisation 

Sinon il y aurait pas d’expatriés français 
. Concernant votre 2e question je n’ai pas compris votre interrogation.
Vous voulez savoir s’il faut attendre 2 ans après sa naturalisation pour travailler dans son pays d’origine ?
@Jacques cette information n’est pas vraiment appliquée
, c’est comme pour la demande de naturalisation, la loi dit que vous devez obtenir une réponse dans le 18 mois suivant votre demande, or la procédure peut durer 5 ans pour certains, dans mon cas j’en suis à 3 ans.
Pour revenir sur le retrait de nationalité, l’administration peut vous retirer la nationalité dans les 2 ans suivant la publication de votre décret s’ils se rendent compte que vous ne remplissez pas les conditions (attaches familiales à l’étranger dissimulé, faux documents fournis…), mais cette décision peut également être prise même 10 ans après votre naturalisation si en plus des raisons citées la personne a commis des actes de terrorisme… ou si la personne représente une menace pour l’état.
Ce que je veux dire c’est que cette nationalité se donne comme elle se retire si l’on dérape
J’attire également l’attention sur le fait qu’il faille signaler tout changement au cours de la procédure, tant que le nom n’est pas sur le JO
1 - il ya aucun délais pour quitter la France APRES l’apparition sur un JO (le seul délais c’est d’attendre d’avoir ses papiers français CNI et PP et l’original du décret )
2 - le texte que vous avez partagé parle d’une personne qui aurait menti sur sa présence en France AVANT ET PENDANT LA PROCÉDURE DE NATURALISATION
3 - les 2 ans c’est le délais pour retirer la nationalité à cette personne qui n’aurait pas respecté la présence en France PENDANT la naturalisation
Dites moi @Jacques si c’est claire