FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour et excellente semaine à tous :pray::pray::pray::pray::pray:

Pluies de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent, j’espère que SCEC contactera beaucoup de membres cette semaine :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Un triple décret m’est tombé dessus dans mes rêves :joy::joy::joy:, je souhaite donc la fiesta sur le forum à partir de vendredi :laughing::laughing::laughing:.

En attendant, voici ce que l’on peut espérer du traitement des dossiers par Scec cette semaine

27 « J'aime »

Merci bcp :wink::star::hugs:

On s’approche, on s’approcheeee… des team /10 !!! :nerd_face:

Excellente semaine à tous ! :pray::two_hearts:

12 « J'aime »

Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon lundi et une excellente semaine :two_hearts::two_hearts::two_hearts:

28 « J'aime »

Bonjour à tous!
C’est la semaine avec une vraie possibilité de sortie de décret! Je vous le souhaite :slight_smile:

12 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Je vous souhaite un bon lundi, et une agréable semaine à tous, espérons qu’elle sera pleine de belles et bonnes surprises à tous
:tada::tada::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::blush::blush::blush::blush:

12 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
Je vous espère tous bien et vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes nouvelles :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

9 « J'aime »

Bonne journée et bonne semaine :slight_smile: :slight_smile: Plein de bonne nouvelles pour tous :wink:

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous :hugs:

Je nous souhaite de passer une excellente semaine avec à la clé une publication de décrets pour ceux qui attendent.

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

12 « J'aime »

Bonjour @Missllolita, @Vande34, bonjour à tous
me voilà déjà de retour parmi vous…

Appelé le SCEC aujourd’hui, après l’envoi du document scanné demandé la semaine dernière, j’apprends que mon dossier est reparti au Sdanf le 15/01/2021…

J’ai un sourire qui ne s’efface pas… :grin:

Je vous remercie tous pour l’aide apportée…
Et donc si je comprends bien, vous prévoyez les pluies de décret ou les embouteillages de dossier sur le forum ?? :thinking: :thinking: :rofl:

Jeway

18 « J'aime »

Bonjour @Jeway
Félicitations! En voilà une excellente nouvelle
Bravo :+1::+1::clap:t6::clap:t6::clap:t6::clap:t6:

3 « J'aime »

Bonjour à tous , juste pour vous souhaiter un bon début de semaine :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @Jeway

Toutes mes félicitations :blush::blush::blush:

Il faudrait maintenant regarder le dernier poste d’estimation de didou pour voir a quel numéro de décret cela correspond…

En effet il ya déjà plusieurs Décrets en attente avant le votre mais cela va vous permettre de vous situez…

Les départs de SCEC vers SDANF se font tous les vendredis donc chaque navette du vendredi correspond à un décret grosso modo

Je vais chercher les estimations et je vous mets le liens…

NB : il ya de fortes chances d’avoir un double ou triple DECRET cette fin de semaine car le SCEC auront presque fini les ADN des décrets 40 (suivi du FORUM2 )

13 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada: @Jeway :star_struck::star_struck::star_struck:
Merci pour ce retour; vous pouvez vous asseoir en salle d’enregistrement pour embarquer dans le JOairways, vous serez probablement sur le décret 4 selon les estimations de @didou :blush::blush:
:point_down:t3::point_down:t3::point_down:t3:

17 « J'aime »

hummmm ce « NB » qui fait plaisir à lire !!! :wink:

8 « J'aime »

Bonjour @Bluebellymister

En effet j’aimerais bien que cela se réalise dans la réalité :star_struck::star_struck::star_struck:

6 « J'aime »

Bonjour les ami.es, voilà une nouvelle semaine pleine de possibilités de décret :smile: :pray: :pray:t6: :heart_eyes_cat: :partying_face: :fairy: :sun_with_face: Bon courage surtout aux forumistes en attente des décrets 41 et 42, vous attendez depuis un moment là. La publication de ces décrets - et les suivants! - sera un gros rayon brillant de soleil pour tout le monde pendant ce mois-ci pas hyper riche en bonne nouvelles! N’oubliez pas de mettre du champagne au frais :champagne: ; ça sera le meilleur que vous avez bu dans vos vies, quelle que soit la marque!!! :kissing_heart: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

13 « J'aime »

@Jeway comme indiqué par @Vande34 vous serez en principe sur le décret 4 :blush:

Néanmoins il faut savoir 2 choses :

1. il faut compter entre 1 à 2 mois entre la date de retour du dossier chez SDANF et la date de parution sur un JO

2. Qu’il y a déjà le décret (41 +42 + 43 ) confirmés + (01 + 02 + 03) en attente de confirmation soit au total 6 décrets qui seront tous avant le votre :wink:

Donc patience :blush: :blush: :blush:

11 « J'aime »

Dédicace spécial à @Jeway, le nouveau doyen de cette procédure :tophat: :tophat::tophat:
J’ai regardé 3 fois le rex :scream::scream::scream::scream::scream: 5ans de procédure :clap::clap::clap::clap:

13 « J'aime »

La vache, 6 décrets de retards, c’est énorme je trouve :smiley: Monsieur Covid n’est pas très gentil

1 « J'aime »

Bonjour @Nancy20X26

Rien a voir avec le COVID les décrets sont terminé et prêt a publication il ne manque que la signature de Monsieur le Ministre qui a une politique différente à savoir signer 2 ou 3 décrets d’un coup puis laisser trainer plusieurs semaines sans rien signer pour laisser le temps au SCEC de traiter le gros flux (à savoir gérer les ADN de 3 décrets d’un coup)

Les gouvernements d’avant faisaient sortir 1 décret par semaine c’etait plus fluide et plus regulier

9 « J'aime »