FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Hello tout le monde. @Lululu connais tu la raison ? Pourquoi les decrets seraient reporter jusqu’à 5 semaines ?

Hello
possible que ça n’a rien a voir. Mais lors de mon appel a Scec le 29/03, j’ai demandé quand je serais dans le JO.
La personne m’a répondu que le prochain décret serait dans environ 1 mois, donc visiblement fin avril debut mai.

merci pour votre retour @Missllolita. ça devrait le faire je ne pense pas qu’ils vont continuer à fermer les frontières pendant les 3 prochains mois :slight_smile:

1 « J'aime »

@Vande34 done :slight_smile:

D’ailleurs au sujet de SCEC, avons nous une idée des dossiers en cours de traitement ?
(quel arrivage)

1 « J'aime »

Il y a une personne dans ce forum qui a vu cette information sur Facebook le 1er avril et moi je croyais que c’était un poisson d’avril. Mais vu qu’il y a pas de décret je ne demande si ce n’est pas vrai finalement ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush: j’ai le Coeur :broken_heart: :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Bonsoir @Lululu

Je vous présente mes sincères condoléances pour votre soeur… :disappointed:

Pour vous répondre c’était uniquement un poisson d’avril sur Facebook.

Un confinement ne bloque pas les décrets qui sont déjà prêt dans les tuyaux depuis longtemps et qui sont en attente de signature.

Il ya un an lors du premier confinement qui était beaucoup plus stricte avec un arrêt totale de toutes les activités il ya eu 4 décrets AU DEBUT du confinement CEUX qui étaient déjà prêt en attente de signature.

Par ailleurs la seule chose qui bloquait (au FORUM 2) c’était les ADN et ça vient de se débloquer vendredi donc j’ai bon espoir pour cette semaine.

6 « J'aime »

@Lululu, toutes mes condoléances pour votre soeur, je n’ose imaginer votre douleur…le temps aide à supporter l’absence, quant aux souvenirs et à l’amour partagés, ils seront toujours présents…

5 « J'aime »

@Lululu mes sincères condoléances… vraiment.
Je partage en tous points les propos de @lilam2019

2 « J'aime »

Bonjour,
Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle de votre soeur. Paix à son âme. Courage à vous.

4 « J'aime »

Toutes mes condoléances :bouquet: ma chère @Lululu, soyez fortifié dans cette dure épreuve :pray:t4::pray:t4:, paix à son âme et beaucoup de courage

4 « J'aime »

Bonjour la team ,

Je vous souhaite un très bon début de semaine et bonne journée à tous

4 « J'aime »

Bonjour et Bonne semaine à tous

J’espère de très bonnes nouvelles à ceux qui sont dans l’attente: JO, arrivée dossier Sdanf,arrivée dossier Scec…

Voici ce que nous pouvons espérer du traitement des dossiers au Scec cette semaine

13 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

@Lululu je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.

2 « J'aime »

Bonjour @Lululu
Toutes mes sincères condoléances.

4 « J'aime »

Bonjour les miens
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. En effet c’est trop difficile.
Merci pour ta réponse Missllolita :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Lululu

Toutes mes condoléances. Que son âme repose en paix

2 « J'aime »

Toutes nos condoléances @Lululu :white_heart:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous

Mes sincères condoléances @Lululu que son âme repose en paix.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine à tous avec une pluie de bonnes nouvelles pour tout un chacun,rendez vous ce soir très chère @Vande34 pour le JO,avec des décrets de naturalisation in shaa allah.

2 « J'aime »

Bonjour les amis

Je vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes nouvelles et la libération des décrets !

@Lululu mes sincères condoléances, courage dans cette épreuve difficile :pray:

3 « J'aime »