FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Hello @Vande34 ,

Je suis de la serie 34, mon dossier n’est pas encore arrivé a la SCEC. Est ce normal? Merci.

@Vande34 descends de l’avion c’est pas encore ton tour voyons :joy::joy::joy:

13 « J'aime »

@yomanlefilou non non ça fait plus de 40 jours :joy::joy::joy:, je ne veux plus féliciter les nouveaux nommés, donc je passe devant tout le monde

3 « J'aime »

@linux bonsoir,
Oui c’est normal :blush:; il faut compter 6 mois à partir de de la date d’arrivée chez sdanf

3 « J'aime »

J avais pas vu ça :joy::joy::joy::joy: c était pas fait exprès

2 « J'aime »

Oui ce sont les effets de notre chère @Sibeau et ses boules de voyance du coup je my suis mise aussi malgré moi

3 « J'aime »

Merci pour la réponse. Je vais juste patienter comme tout le monde car je ne connais pas la date d’arrivé de mon dossier a la SDANF, c’est la préfecture qui m’a communiqué mon numéro REZE. Est ce que vous avez une idée quand est ce que je peux contacter la SCEC de nouveau pour savoir si mon dossier est chez eux?

Bonsoir à tous les amis !

J’espère que vous vous portez bien malgré tout ça… :roll_eyes:

QUE CE MOIS INTERMINABLE SE TERMINE CE SOIR…!!!
QUE CE SOIR SOIT LA GRAND SOIR TANT ATTENDUE…!!!

WellinformedHardtofindErmine-size_restricted

10 « J'aime »

Coucou ma belle… @jihane07

Ahaaaa qu’est que j’ai loupé ??? :star_struck: Ou il est ce post je suis curieuse de voire de prévisions… :crystal_ball::crystal_ball::crystal_ball::crystal_ball:

3 « J'aime »

Vous m’avez tué de rire :rofl: @Missllolita :rofl::rofl::rofl:

Oui c’est très mal :crazy_face:

1 « J'aime »

@linux votre dossier est arrivé en mi décembre 2020 :blush:. Je vous conseille de contacter scec fin Mai (5 mois) ou mi juin (6 mois)

3 « J'aime »

Je ne sais pas comment vous faites pour deviner tout ça :slight_smile: . Un grand merci.

1 « J'aime »

@linux :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:, je me réfère au rex des membres du forum. La série 34, il me semble que les dossiers sont arrivés les semaines du 16/12 et 23/12

2 « J'aime »

@Vande34 Chapeau l’artiste :slight_smile:

1 « J'aime »

Les gens arrêtez de changer de noms svpppp :joy: :joy: :joy:

7 « J'aime »

bonsoir a tous je viens de voir le grand marabout du cartier il ma dire que les décrets son signet aujourd’hui c’est la liberation je suis près a mise 100€

Bonsoir moi je suis serie 30 mon dossier et tarive aux scec le 16 / 12 /2020 et la elle est à reze

Cette nuit je pense qu’un TGV :bullettrain_front: fera l’affaire de tous. On n’en peut plus.

1 « J'aime »

Hello,
Haha je suis content pour eux mais en effet s’ils pouvaient arrêter de changer de nom ce serait top :joy: :joy:

2 « J'aime »

@Jacques Je n’ai aucun mérite :joy::joy::joy: il faut remercier @yomanlefilou a qui j’ai emprunté cette « perle » :sweat_smile: vraiment drôle

2 « J'aime »