FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci @Nabi de votre partage,.

1 « J'aime »

Bonjour @SSSS, Merci de ton retour. moi aussi je trouve pas d’explication. je suis de nationalité tunisienne. je pense que nos dossiers sont attribués au même agent et ce dernier est congé longue durée. je n’ai pas d’autres explications

2 « J'aime »

C’est le dernier jour du moi d’avril. Il y aura un décret ce soir :rofl:

8 « J'aime »

Bonjour @Abibi91

On espère la délivrance pour ce soir :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

11 « J'aime »

Hello Missllolita! Merci pour vos réponses mais j’ai déjà posé la question une fois et la pref de sgl et ils m’ont répondu : votre dossier est toujours en cours d’instruction, veuillez nous recontacter dans 3mois.

je suis moi meme confuse mais ils finiront par me donner des nouvelles un jour… J’espere

Bonjour @chouchou1

Ça dépend de la question posée justement…

Il faut être précis et ne surtout pas demander l’avancement du dossier

1 « J'aime »

C’est peut-être un signe les amis, on prépare un embarquement imminent

14 « J'aime »

Bonsoir les ami(e)s, espérons une délivrance pour que le bouchon se libère à sdanf et au scec

4 « J'aime »

Bonjour, pareil que moi 31/03/ 2021

Bonjour à tous,

Mail reçu d’une connaissance :man_facepalming:t2: Série 15, Retour SDANF le 26 février 2021.

Que pensez-vous ?

Prête pour l’attente…
image

8 « J'aime »

Sans faute Moussa pardon on a compris la leçon par pitié ce soir :pray:t5:

3 « J'aime »

Bonsoir @Jacques ,
Je ne comprends pas quelque chose :

Décret 9 paru au journal officiel du 09/11/2020,

Pouvez-vous m’eluicider sur ces dates.
Merci.

1 « J'aime »

Cette accumulation de décret au niveau de la SDANF ne serait pas liée aux prochaines élections régionales et départementales ?

Stratégie politique ? M. Le ministère de l’intérieur annonce -30% de naturalisés sous le quinquennat de M. le président par rapport aux autres chefs de l’état précédents.

Pensez-vous qu’ils vont se tirer une balle dans le pieds en sortant 10000 naturalisés d’un seul coup avant les élections ? Et démentir les propos du ministre ? :thinking:

Ça laisse à réfléchir :thought_balloon: tout ça !

Si c’est le cas, serons-nous condamnés à attendre la fin des élections ? :smirk:

Ps: élections étaient prévues en mars 2021 et décaler de 3 mois en raison de cette situation de crise sanitaire

2 « J'aime »

Bonsoir ! @Pema1

C’est une erreur de la part de la préfecture :man_facepalming:t2:

Elle a dû faire un copier coller d’un ancien mail de quelqu’un déjà naturalisé

3 « J'aime »

Merci pour la précision. Je comprends mieux.

1 « J'aime »

Bonsoir @Benoit ,

Selon mon analyse je pense que le ministère a juste changé de stratégie, puisqu’on a des retours concernant les décrets prêts à être publier. Soit Scec doit satisfaire les ADN avant la publication ou soit autre facteur. Sinon je ne crois pas tellement au bouchon.

Bonsoir @Jacques

Je ne comprends pas ce mail… :face_with_monocle:

Nous sommes en 2021 et ce mail parle de 2020

Oui c’est ce que je vois @Missllolita en plus, elle a déjà eu une confirmation de la SDANF :laughing:

1 « J'aime »

Bonsoir @Jacques

Je ne ferais qu’un seul commentaire sur ce mail de cet agent de la préfecture… :sweat_smile:

Je vais d’ailleurs l’emprunter à @yomanlefilou car ça exprime vraiment bien le fond de ma pensée :joy::joy::joy:

5 « J'aime »