Bonsoir @Sohaib merci pour l info j vai appelé la semaine prochaine inchallah
@MatthewS
Ah ouai j’avais pas remarqué, on se croisera à la cérémonie j’espère moi je suis décret 8 et toi?
Vu ma date de retour SDANF, je pense sur le 11 ou 12 voire 13. Encore faut-il que Moussa nous libère!!
Si c’est un mega décret on sera naturalisés en meme temps, sinon moussa s’occupera de toi juste après moi
@Doc76, si avec toutes ces révérences il ne nous libère pas ce soir, on récupère toutes nos paroles valorisantes à son égard
@Vande34
Moussa baissera automatiquement dans mon estime je ne le verrai plus comme caporal ministre mais comme apprenti légionnaire ministre
Déglinguez moi ce lien!!! Je veux un décret ce soir!!!
J’espère au moins être naturalisé avant l’ouverture des bars pour fêter ça dignement
Y’en a un(e) qui est motivé(e) et à fond!
Bonsoir à tous
Je ne vais pas vous décevoir mais à ce que je sache pas de décret la veille d’un jour férié et le jour même.
Moi si y a changement de noms ce soir
Je préfère ne pas avoir de JO que d’encore voir cette maudite phrase « Demandes de changements de noms »
Oiseau de mouvaise augure!!!
@firojojo C’est pas impossible… On est habitués aux mauvaises nouvelles depuis plus d’un mois, ça ne nous fait plus rien
@firojojo vous n’allez pas nous décevoir, puisque vous êtes dans l’erreur. Relisez les multiples réponses qui ont déjà été données pour ce sujet
Bonsoir @firojojo je me permets de vous contredire, il est tout à fait possible d’avoir un décret de naturalisation la veille d’un jour férié. L’exemple que j’ai en tête c’est le decret publié dans Le 14/07/20 (nuit du 13 au 14 juillet 2020 qui est un jour férié)…
Oubliez pas c’est ici que ca se passe
Tourne, tourne, petit moulin. Frappe, frappe, petites mains.
J’ai regardé les JO des années précédentes, je crains qu’il n’y aura pas de publication ce soir, ça sera pour demain je pense. En 2010, le 1er mai est tombé un samedi aussi.
Bonne nuit!