J’espère vraiment me tromper
J’espère que depuis 2010 les règles ont changé et que tu te trompes
Extrait de Wikipedia : « Le JO est publié tous les jours du mardi au dimanche sauf les lendemains de jours fériés, le jour de Noël et le jour de la Fête du Travail. En cas de circonstances exceptionnelles, le JO peut également être publié les autres jours »
Attend Mercredi pour appeler comme ça tu réduis le risque de déception
Bonne chance
On se tiens au courant
jai zappé la ligne « le jour de la fete du travail » lol
ok
bon ben ya plus qu’à aller se coucher lool
Bon bah Bonne nuit les amis
Je mets un billet que il y’aura pas de décret avant le 21/05/2021 comme l’année sur cette même période…
ça va être compliqué pour eux de cumuler un autre mois de décrets en attente , il y en a pas loin de 9 en attente (je crois!ou 10 il me semble) …un mois de plus ça serait 3 ou 4 décret de plus…
En parallèle il faut quand même que le service de SCEC qui s’occupe des ADN bosse lol et absorbe le retard déjà en cours…
après je n’en sais rien car tout est possible mais ça me semble fou de ne pas sortir de decret jusqu’au 21 mai…
Mince! J’avais vérifié qu’il y a eu un JO publié le 1 mai de 2020, mais je vois bien maintenant que c’est un petit et probablement une publi exceptionnelle à cause de la crise sanitaire. En regardant les année avant 2020, c’est vrai qu’il n’y pas de JO le 1 mai…Oops!
Bon, dodo pour moi!
Si tu vois sur la même période l’année 2020 c’est resté deux mois sans décrets lol
Oui, effectivement on a eu un gros gap pendant le confinement strict en 2020. Mais à l’époque, les agents de SCEC ne travaillaient pas et tout était à l’arrêt (ADN, états civils…).
Depuis ce confinement par contre le SCEC assure ses activités pendant les confinements de Novembre et Mars/Avril.
Il faut comparer des bases comparables
Coucou les ami e s
J’ai une idée sortir après chaque JO sans décret aux balcons avec deux couvercles et faire du bruit pour faire entendre nos voix
Mais vraiment c’est dingue oooh
C’est vrai que c’est pas le même cas mais le télétravail a été déjà en place l’année dernière pendant le premier confinement et sur cette année c’est le même cas j’imagine. Espérons que cela ne dure pas mais je mets un petit billet comme même
Tu vas réveiller les voisins et tu finiras en gav lol
🙋 @Oumarou
Surtout vous qui sont à Nantes il faut faire le plus du bruit on compte sur vous
Bonsoir @MatthewS
Vous avez probablement raison avec l’exemple de 2010
Le 1er mai serait donc l’exception à la règle
Pourtant l’année 2020 il ya bien eu un décret la nuit du premier mai… mais comme disait @zazouzou c’était peut être exceptionnel…
Bon c’est compliqué cette histoire…
Nous les Nantais nous sommes vraiment pas loin de la sdanf et de la SCEC donc vaut mieux qu’on reste zen. La mobilisation de passe à Paris et aux régions d’alentour lol