FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Waaaw quel decret !! l’attente valait la peine . Felicitations à tous les français :tada: :tada: :tada:

Le monde appartient à ceux qui veillent tard apparemment :rofl: :rofl:

12 « J'aime »

omg !! j’y crois pass!! omg trop content

9 « J'aime »

Félicitations à toutes et à tous les new français

6 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Je suis sur le décret 9. Je suis française finalement !!! après plus de 2 ans de procédure. Félicitations à tout le monde !!!

13 « J'aime »

Félicitations à tous et à toutes :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

Je suis enfin naturalisé , après 4ans et 4 mois

Merci à vous tous

21 « J'aime »

merci!!! :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

3 « J'aime »

Eeeeznfin naturalisée !!!
Je n’y croyais plus :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

14 « J'aime »

Felicitation !!! enfiiiin !! merci pr ces stats! :fr: :man_dancing:t5: :tada: :confetti_ball:

4 « J'aime »

Félicitations @abarghoud

Je suis aussi sur le 8😊
On est enfin délivré

10 « J'aime »

Vive la République et Vive la France. Je suis trop heureuse !!!

11 « J'aime »

Félicitations @AfroJisiac1
On est français

5 « J'aime »

Bonjour
Oufffff enfin 4 décrets, félicitations aux nouveaux français. :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::kissing_heart:
La team 26/03 ça sera bientôt notre tour.

6 « J'aime »
  • en train d’écouter « Nouveau Français » d’Amel Bent

:rofl: :confetti_ball: :tada: :man_dancing:t5: team 05/03

7 « J'aime »

j’ai grave envie de crier dans mon appartement mais je peux pas mdrrrrrrrrr

4 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles françaises et français!!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses:

Et pour ceux et celles toujours en attente, enfin, les décrets reprennent !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

13 « J'aime »

merciii :fr: :confetti_ball: :tada: :fr:

3 « J'aime »

Punaise ! Je n’arrive pas à y croire ! ENFINNNNNNNNNNNNNN

3fdb8a270743f4877c093855a661c8ca

7 « J'aime »

Toutes mes félicitations!!!

5 « J'aime »

J’ai crié, j’ai pleuré et checké 15 fois le décret :relaxed: :fr: :heart_eyes: :joy:

8 « J'aime »

je crois que je ne pourrai pas dormir :rofl: :rofl: :rofl:

qe,sndghfuksrdjgfdhrlklvjhgfdk
je me vois déjà en train d’aller chercher ma CNI et mon Passeport like

9 « J'aime »