FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir
Toutes mes félicitations aux nouveaux français :tada::confetti_ball::clinking_glasses:

3 « J'aime »

felicitations!!! :man_dancing:t5: :man_dancing:t5:

3 « J'aime »

Un GRAND MERCI à @Missllolita qui fait un travail remarquable sur le forum, toujours là pour nous apporter ses réponses et nous soutenir :pray:
Merci aussi à @jihane07 , @Vande34 , et @tous les forumistes qui contribuent de près ou de loin dans ce forum dans le respect et bonne humeur

7 « J'aime »

Hello à touuuuuuuuussssss félicitations au nouveaux Français !!! Enfaiiiiinnnnn on est super soulagés. Je suis dans le décret 8. Yessss la libération enfin. Bravo aux nouveaux chics Français :heart::heart::clap::partying_face::tada::partying_face::tada::partying_face::champagne::tada:.
Merci a tous merci milles fois pour votre aide et votre optimisme​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: enfin l’avion a décollé et atterri à bonne destination .

13 « J'aime »

Il est où @Didou89 , @yomanlefilou et le reste des team 19/02 , 26/02 ?

Réveillez vous !

5 « J'aime »

Merci à tout le monde !!! Merci pour tous !!! Merci la France !!!

Là maintenant, je n’arrive plus à ouvrir mes yeux, je vais me coucher. Bonne nuit à tous !!!

3 « J'aime »

Ah tu es là @Didou89
Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Enfin on est libéré ,youuuuuuuupi :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

Félicitations à vous tous, ça sera notre tour prochainement

3 « J'aime »

Chantez la Marseillaise les amis !!!

1 « J'aime »

Félicitations @Yas015
:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Hello @Badr33 ,
Yes enfiinnnn l’attente a été longue et compliquée mais la délivrance est là:grin::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Merciii @Badr33
Toujours pas redescendue de cette excellente nouvelle :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Félicitations à toi aussi ! Eeeenfin libéré.
Félicitations à tout le monde :fr::fr::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

Félicitations à tous, franchement j’en tremble, bisous :kissing: à tous. Grand merci à tous, spéciale dédicace à @Missllolita , pour toute sa maitrise, je vous souhaites à tous de jouir des bienfaits de cette naturalisation aussi longtemps que possible . Rendez-vous Forum 2.:sweat_smile::airplane:

9 « J'aime »

Felicitations à tout(e)s les nouveaux/nouvelles frenchies!!!
l’attente fut longue surtout les deux dernières team de février!!
Grosse pensée pour @Missllolita @Vande34 je n’ai pas de mots assez forts pour vous dire ma reconnaissance, toujours le mot qu’il faut pour aider ou remonter le moral quand l’attente était insupportable! à tous les formistes pour l’ambiance quotidienne et cette entraide permanente. C’est juste super.
Personnellement, je ne pars pas d’ici!
Bon faut que je me calme, je n’arrive même pas a écrire quelque de cohérent :rofl: :weary: :sweat_smile: :rofl:

7 « J'aime »

4 « J'aime »

Depuis toute à l’heure, c’est la dixième fois que j’ouvre le JO pour être sûre que mon nom est toujours là et que tout ça n’est pas une rêve :)))

Bonne nuit à tous !!!

5 « J'aime »

A mon tour de vous remercier toutes et tous pour ces moments formidables passés ensemble en attendant les décrets dans la bonne humeur!
Promis je reste parmi vous, quelle communauté extraordinaire!
Merci pour l’accueil et le soutien @Missllolita @anon91655671 @Vande34 et TOUS LES AUTRES :heart_eyes: :heart:
Bon courage à tous ceux qui attendent, on reste avec vous!

3 « J'aime »

Moi je trouve pas le sommeil je l’ai pris en screenshot😁

3 « J'aime »

Bonjour
Félicitation à tous les nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

haha tu attendais depuis tellement longtemps! FELICITATIONS :fr:
PS: ça doit être commun comme comportement, j’ai même redémarré mon PC pour m’assurer que mon nom restait LOL :innocent: :rofl:

2 « J'aime »