Hello à touuuuuuuuussssss félicitations au nouveaux Français !!! Enfaiiiiinnnnn on est super soulagés. Je suis dans le décret 8. Yessss la libération enfin. Bravo aux nouveaux chics Français 








.
Merci a tous merci milles fois pour votre aide et votre optimisme:heart_eyes:



enfin l’avion a décollé et atterri à bonne destination .
Il est où @Didou89 , @yomanlefilou et le reste des team 19/02 , 26/02 ?
Réveillez vous !
Merci à tout le monde !!! Merci pour tous !!! Merci la France !!!
Là maintenant, je n’arrive plus à ouvrir mes yeux, je vais me coucher. Bonne nuit à tous !!!
Ah tu es là @Didou89
Félicitations 






Enfin on est libéré ,youuuuuuuupi 













Félicitations à vous tous, ça sera notre tour prochainement
Félicitations @Yas015









Hello @Badr33 ,
Yes enfiinnnn l’attente a été longue et compliquée mais la délivrance est là:grin:


Merciii @Badr33
Toujours pas redescendue de cette excellente nouvelle 



Félicitations à toi aussi ! Eeeenfin libéré.
Félicitations à tout le monde 




Félicitations à tous, franchement j’en tremble, bisous
à tous. Grand merci à tous, spéciale dédicace à @Missllolita , pour toute sa maitrise, je vous souhaites à tous de jouir des bienfaits de cette naturalisation aussi longtemps que possible . Rendez-vous Forum 2.

Felicitations à tout(e)s les nouveaux/nouvelles frenchies!!!
l’attente fut longue surtout les deux dernières team de février!!
Grosse pensée pour @Missllolita @Vande34 je n’ai pas de mots assez forts pour vous dire ma reconnaissance, toujours le mot qu’il faut pour aider ou remonter le moral quand l’attente était insupportable! à tous les formistes pour l’ambiance quotidienne et cette entraide permanente. C’est juste super.
Personnellement, je ne pars pas d’ici!
Bon faut que je me calme, je n’arrive même pas a écrire quelque de cohérent

Depuis toute à l’heure, c’est la dixième fois que j’ouvre le JO pour être sûre que mon nom est toujours là et que tout ça n’est pas une rêve :)))
Bonne nuit à tous !!!
A mon tour de vous remercier toutes et tous pour ces moments formidables passés ensemble en attendant les décrets dans la bonne humeur!
Promis je reste parmi vous, quelle communauté extraordinaire!
Merci pour l’accueil et le soutien @Missllolita @anon91655671 @Vande34 et TOUS LES AUTRES

Bon courage à tous ceux qui attendent, on reste avec vous!
Moi je trouve pas le sommeil je l’ai pris en screenshot😁
Bonjour
Félicitation à tous les nouveaux français 




haha tu attendais depuis tellement longtemps! FELICITATIONS 
PS: ça doit être commun comme comportement, j’ai même redémarré mon PC pour m’assurer que mon nom restait LOL

Bonjour
Quelqu’un pourrait me dire comment voir
Les décrets? Je m’entraîne lol pour le jour j
J’ai cliqué sur le lien mais je ne vois pas les décrets?
pareil qeswrdtfyguiufswridgufsihdlk 
Hello,
tu peux passer par service public Comment trouver son décret de naturalisation publié au Journal officiel ? | Service-public.fr => accéder au service en ligne => puis tu descends tout en bas extrait des données nominatives => tu réponds à une question avec un chiffre et tu as accès aux décrets!
Bonne nuit!
