aah!! faut que je mette fièrement mon REX à jour ! j’avais déjà oublié les bonnes manières lol
Merci! si tu n’y étais pas ce soir, je te souhaite d’être sur le prochain et qu’il sorte le plus vite possible!!
Merci beaucoup. Félicitation 









Bonjour,
Yes , j’y suis.
Merci à la team, aux contributeurs, animateurs de ce forum.
Merci beaucoup @Missllolita @Vande34 @Sibeau et toutes celles et ceux avec qui j’ai pu échanger.
Bonne journée
@Missllolita @Vande34 merci à vous @Missllolita @Vande34
Bonjour et félicitations à tous les nouveaux français je ne vais pouvoir vous citer pour le moment.
@Vande34 alors?
@anon91655671 , @liya20 @Missllolita je vous disais pas hier soir que je sentais un décret pour cette nuit , mon marabout est fort 
Les prévisions de décrets par rapport aux dates des retour à SDANF sont très précis me concernant.
Décret 8
Toutes mes félicitations @AfroJisiac1 



Félicitations au Nouveaux Français et Française
Enfin 















Décret 11
Je suis enfin Française 




















Décret 10 ! Enfin… Le seul hic c’est erreur sur la date de naissance. Le mois au lieu de 08 c’est apparu 09. @Missllolita @Vande34 pourront m’aidées ? Merci à vous en tout cas.
Il me semble que c’est de toi je me moquais en tant que Français sans papier.
C’est mon retour maintenant.
Bonjour @Samsto tout à fait mes félicitations 


et hier soir je disais qu’il devait y avoir un décret et on ne me croyait pas trop 
Toutes mes félicitations @Badr33 , profite bien new chic français
Toutes mes félicitations @abarghoud
Félicitations à tous les les nouveaux français, ça fut long et pénible pour certains mais le délivrance est la. Savourez ce moment unique!
Je suis de la Team du 26/03, Décret 12, je pense que vais prendre tranquillement place dans le prochain vol…surtout que le tarmac s’est vidé ce soir.
oui, j’ai lu en effet.
je me suis levé et je ne voyais pas de décret. je me suis dit que j’ai pris un gros risque en suscitant hier l’espoir
Félicitations aux nouveaux français.
Quelqu’un peut me dire les numéros des décrets publiés cette nuit svp. Merci
Bonjour
8,9,10 et 11











t’inquiète ce pour bientôt on ne dan le même bateaux 26/03
Ça fait plaisir de vous voir tous heureux, profitez en bien , mais français sans documents 

