FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour
Quelqu’un pourrait me dire comment voir
Les décrets? Je m’entraîne lol pour le jour j

J’ai cliqué sur le lien mais je ne vois pas les décrets?

pareil qeswrdtfyguiufswridgufsihdlk :rofl:

1 « J'aime »

Hello,
tu peux passer par service public Comment trouver son décret de naturalisation publié au Journal officiel ? | Service-public.fr => accéder au service en ligne => puis tu descends tout en bas extrait des données nominatives => tu réponds à une question avec un chiffre et tu as accès aux décrets!
Bonne nuit!

1 « J'aime »

aah!! faut que je mette fièrement mon REX à jour ! j’avais déjà oublié les bonnes manières lol

1 « J'aime »

Merci! si tu n’y étais pas ce soir, je te souhaite d’être sur le prochain et qu’il sorte le plus vite possible!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Félicitation :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Yes , j’y suis.
Merci à la team, aux contributeurs, animateurs de ce forum.

Merci beaucoup @Missllolita @Vande34 @Sibeau et toutes celles et ceux avec qui j’ai pu échanger.

Bonne journée

6 « J'aime »

@Missllolita @Vande34 merci à vous @Missllolita @Vande34

1 « J'aime »

Bonjour et félicitations à tous les nouveaux français je ne vais pouvoir vous citer pour le moment.
@Vande34 alors?
@anon91655671 , @liya20 @Missllolita je vous disais pas hier soir que je sentais un décret pour cette nuit , mon marabout est fort :muscle:

8 « J'aime »

Les prévisions de décrets par rapport aux dates des retour à SDANF sont très précis me concernant.

Décret 8

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @AfroJisiac1 :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Félicitations au Nouveaux Français et Française
Enfin :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
Décret 11
Je suis enfin Française :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::balloon:

5 « J'aime »

Décret 10 ! Enfin… Le seul hic c’est erreur sur la date de naissance. Le mois au lieu de 08 c’est apparu 09. @Missllolita @Vande34 pourront m’aidées ? Merci à vous en tout cas.

2 « J'aime »

@Bidia

Il me semble que c’est de toi je me moquais en tant que Français sans papier.

C’est mon retour maintenant.

1 « J'aime »

Bonjour @Samsto tout à fait mes félicitations :champagne::balloon::confetti_ball::tada: et hier soir je disais qu’il devait y avoir un décret et on ne me croyait pas trop :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Badr33 , profite bien new chic français

Toutes mes félicitations @abarghoud

1 « J'aime »

Félicitations à tous les les nouveaux français, ça fut long et pénible pour certains mais le délivrance est la. Savourez ce moment unique!
Je suis de la Team du 26/03, Décret 12, je pense que vais prendre tranquillement place dans le prochain vol…surtout que le tarmac s’est vidé ce soir.

1 « J'aime »

oui, j’ai lu en effet.

je me suis levé et je ne voyais pas de décret. je me suis dit que j’ai pris un gros risque en suscitant hier l’espoir

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français.

Quelqu’un peut me dire les numéros des décrets publiés cette nuit svp. Merci

1 « J'aime »