FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour
8,9,10 et 11
:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::champagne::champagne::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

t’inquiète ce pour bientôt on ne dan le même bateaux 26/03

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de vous voir tous heureux, profitez en bien , mais français sans documents :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

félicitations a tous que du bonheux vive la république

1 « J'aime »

@anon91655671 mon marabout te passe le bonjour :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@liya20 mon marabout te salue aussi, il a appuyé sur le bouton pour que vous puissiez le croire à nouveau :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

hello Forum 1!!! DÉCRET 8 !!! c’est le bon pour moi !!!:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:!:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:!:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

13 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup de soulagement que je constate la publication des décrets ! Félicitations aux nouveaux français je suis très content pour vous, enfin la délivrance !

Nous la team 31/03 on vous suit juste derrière !

Vive la République !

3 « J'aime »

Je viens de voir les tant attendus décrets et que j’y figure! J’ai cru que je rêvais, je me rincé le visage et bu une gorgé! et Il est toujours là, c’est vrai :sweat_smile::sweat_smile:

En fiiiiin, félicitations à tous mes compagnons de cette « guerre » face à laquelle on était impuissant.
Mille merci a tous les membres qui ont toujours été présents, qui nous ont accompagné surtout pendant la phase fatidique d’attente de décrets, vous êtes des anges :kissing_heart::muscle:t6:

Félicitations :confetti_ball::balloon::fr::fr::fr:

Je souhaite une belle patience aux confrères qui attendent leur tour, je vous souhaite de rapides sorties de décrets :rocket: !

Félicitations et bravo car notre patience est a saluer :fr::confetti_ball::muscle:t6::muscle:t6::muscle:t6:

6 « J'aime »

Felicitations à tous les nouveaux français et françaises :fr: :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

@Bluebellymister :star_struck::star_struck::star_struck: @yomanlefilou @Yas015 @Abibi91 @AfroJisiac1 @Badr33 @Oumarou @blotti @anon91316472 @Samsto @yass54 @abarghoud @Pema1 @chaton

22 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Bluebellymister enfin la délivrance

2 « J'aime »

@yomanlefilou toutes mes félicitations :confetti_ball::champagne::balloon::tada:

3 « J'aime »

@Bidia, merciiiii beaucoup :hugs::hugs::hugs: le chemin était long mais tout est bien qui finit bien !

2 « J'aime »

J’avoue c’est la finalité qui compte , je souhaite tout le bonheur possible avec ce sésame :star_struck:

3 « J'aime »

merciiiii @Vande34 !!! tu sais en ton fond tout ce que je te dois comme soutien a @Missllolita et toi même !!! j’ai du mal à y croire !!! :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

@anon91316472 bonjour, je n’ai pas compris le message :blush::blush:

Youpi je fais partie du décret. Toutes mes félicitations aux français. Et bonne continuation. J’avais dit qu’il fallait un TGV pour nous transporter.

7 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::point_left::ok_hand::point_left::point_left::point_right::point_right::point_right:🤌🤌🤌🤌🤌🤌🤌🤌🤌🤌🤌🙋🙋🙋🙋🙋🙋🙋🙋🙋🙋🙋🙋je suis Cefran!

@Vande34 alors tu es sur le décret ?

1 « J'aime »

@Didou89, :star_struck::star_struck::star_struck: Félicitations !!! nous sommes sur le même décret !!!

2 « J'aime »