FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@anon91316472 , ok d’accord; mais je pense que vous auriez pu vous réjouir avec les autres avant, dans une famille on pleure avec les autres et on célèbre les joies également. Aujourd’hui c’est jour de joie :star_struck:, donc je vais mettre votre message sous le coup de l’émotion

2 « J'aime »

@Badr33 et @AfroJisiac1 Félicitations à tous les deux :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour,
Svp pourriez-vous m’envoyer le lien du JO svp!

1 « J'aime »

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :tada: :tada:

2 « J'aime »

@AfroJisiac1 je suis passé par là, mais c’est une bonne veillée :rofl::rofl::rofl: profite avant que l’adrénaline ne retombe

4 « J'aime »

@Vande34 cest sur le prochain inchallah, hâte de te féliciter

7 « J'aime »

Merci beaucoup à vous,
Que le bon Dieu vous bénisse

1 « J'aime »

Oui oui @Bidia j’étais prévue sur le Dt12

2 « J'aime »

c’est inexplicable comme sentiment ! tout se mélange joie, excitation, rêves et projets dsfghh,fkldskdjgkdlskdghkdjnbvc,;nid, :rofl:

5 « J'aime »

@Vande34 ils n’ont pas voulu te repêcher sur le 11 , bon c’est pas grave je vois avec mon marabout pour savoir le prochain décret est prévu pour quand

4 « J'aime »

Quel soulagement après des années d’attendre enfin dans cette liste merci à vous et courage pour ce qui attends vive la France :fr:

15 « J'aime »

@AfroJisiac1 j’avoue , cette joie est inexplicable,

3 « J'aime »

Allo la famille, je viens vous remercier pour tous vos soutiens, surtout pendant l’attente des décrets. Et vous informer qu’apartir d’aujourd’hui, je suis officiellement français.

7 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: moi même je ne souhaitais pas heinnnn
J’attendais de féliciter les nouveaux français :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Félicitations à toutes et tous.
En lisant le premier message annonçant un decret j’ai cru à une blague :slight_smile:
Je fais partie de decret 8

5 « J'aime »

merciiiiii! félicitation à tous!!
@Vande34 c’est pour bientôt! je pense bien à toi :muscle:t5: :hugs:

2 « J'aime »

@Daouda.faye toutes félicitations, j’ai pensé à toi quand tous ses décrets sont sortis !
Tu peux être fier de toi et c’est une délivrance pour toi , l’essentiel c’est de voir le bout du tunnel.
Nanga def :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Mais je suis trop contant je ferais le doubles ramadan demain :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

:clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

2 « J'aime »

Ah oui merci encore de l’écoute des conseils je vous suis reconnaissant

2 « J'aime »