FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Vande34 pas grave , je te mets en salon vip pour le décret prochain.
Je ne vous pas @anon91655671 et @liya20 sachant que je les avais prévenu qu’il devait y avoir un décret aujourd’hui

4 « J'aime »

@Daouda.faye je t’en prie , que ce précieux sésame t’apporte tout ce que tu désires !

2 « J'aime »

@Bidia le forum va disjoncter ce soir là, tellement on sera nombreux pour féliciter @Vande34 :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Enfiiiin félicitations à tous les nouveaux français vous méritez et bravo pour votre patience. Bravo :tada::balloon::confetti_ball:

3 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français ! :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Félicitations les nouveaux français :wink:. Vous pouvez partager le décret en format PDF svp :disappointed:. J’ai oublié comment faire.

1 « J'aime »

C’est normal mon ami . Toutes mes félicitations encore.

1 « J'aime »

@Bidia

image

4 « J'aime »

Merci à toutes ces bonnes personnes qui nous ont mis sur le chemin de cette procédure.
Merci à @Missllolita @Vande34 @jihane07 et tous les autres.

5 « J'aime »

Bonjour , a toutes et à tous
Enfin la délivrance félicitations à tous les nouveaux naturalisés :champagne::champagne::champagne: courage à tous ceux qui attendent bientôt votre tour
Vive la France vive la république :tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

Désolé @Vande34 j’ai oublié de te mentionner lors de mon post et les autres qui sont ultra réactifs sur le forum vous êtes tous méritants. Bientôt ton tour​:raised_hands:t5::pray:t5::wink:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
C’est fou de sentir votre joie :star_struck::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

Je suis mega contente pour vous :dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2::dancer:t2:

13 « J'aime »

@Bidia
Il a fallu titiller ton marabout pour qu’il sorte des pouvoirs :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonsoir c’est combien le délai DES TRAITEMENTS des dossiers À SCEC

@Bluebellymister le site va se mettre en off :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@anon91655671 avoue qu’il est fort mon marabout c’est la 3ème fois qu’il voit juste :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

@anon91316472
Profitez de cet instant :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Ce n’est pas du tout le moment pour partir :joy:
Restez restez :rofl:

1 « J'aime »

@Bidia
J’attends ses préconisations pour le mien après j’avouerai :rofl::joy:

3 « J'aime »

merci @anon91655671 :pray:t5::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin: !!!

2 « J'aime »

C’est comme ça qu’il te regarde de loin en disant @anon91655671 et @liya20 ne m’ont ps crus :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »