FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Bidia
J’attends ses préconisations pour le mien après j’avouerai :rofl::joy:

3 « J'aime »

merci @anon91655671 :pray:t5::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin: !!!

2 « J'aime »

C’est comme ça qu’il te regarde de loin en disant @anon91655671 et @liya20 ne m’ont ps crus :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:Félicitations aux nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:** :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Mais mais @AfroJisiac1
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Bien mérité :partying_face::heart_eyes:

3 « J'aime »

@anon91655671 je t’ai a l’œil. Wait and see car il verra juste aussi :wink:

Bonjour
Félicitation à tous les nouveaux français :partying_face::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: @yomanlefilou team 19/02 enfin naturalisé je suis tellement content c’est fou :stuck_out_tongue_closed_eyes::grin::grin::grin::grin::grin:

10 « J'aime »

Il est où celui là @yomanlefilou
Tu es parti chercher une baguette ? :rofl::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir c’est combien le délai DES TRAITEMENTS des dossiers À SCEC

@Bidia demande lui stp c’est pour quand :rofl:

1 « J'aime »

Ouais je pense ça aussi :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Khalef23 bonjour
Entre 3 à 5 mois.
Je ne vois pas votre numéro ministériel sur votre rex. Votre dossier est à quel étape ?

@luffytaro mais c’est digne :joy::rofl::joy::rofl:
Que le marabout de @Bidia reveille @yomanlefilou

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Félicitations à tous les nouveaux français :tada:
Enfin le délivrance, je suis décret 11

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
merci @anon91655671 !! les cernes que j’aurai demain Mon dieu !
merci à toi également pour ta bonne humeur :hugs:

2 « J'aime »

Tiens @Bidia
Ton marabout va se reposer un bon moment après la sortie de ces 4 décrets :joy:
Le prochain décret sera pour l’été :rofl:

3 « J'aime »

@AfroJisiac1
Les cernes c’est le sourire fatigué des yeux :heart_eyes::joy:

4 « J'aime »

Felicitations à tous les nouveaux français et françaises :bouquet::bouquet::bouquet::tada::firecracker:

2 « J'aime »

@anon91655671 mais tu es rapide hein tu n’as même pas acheté ton billet d’embarquement, il va être énervé surtout que tu ne l’as pas cru au départ :rofl:

1 « J'aime »

@anon91655671 tu vois tu commences à douter de lui , il travaille bien, peut-être tu seras surprise qu’un décret tombe dans 2 semaines
Wait and see

2 « J'aime »