FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à tous
Je me réveille avec une bonne nouvelle. Je suis française :sob::sob::sob::sob::pray:t5::pray:t5::champagne::champagne::champagne::champagne: et toutes mes félicitations :balloon::tada::champagne::confetti_ball: à tous (e)
Missllolita :gift_heart: et tous les conseillers merci du fond du cœur.
À nous les claviers ce jour

14 « J'aime »

Il me semble que c’est une première. il n’y avait jamais eu un quadruple décret !
Apparemment il y’a du monde.

1 « J'aime »

@anon91655671 pour un décret :scroll: :muscle::muscle::muscle::muscle: :wink::wink::wink::wink:

2 « J'aime »

@Bidia je note :joy:

2 « J'aime »

:champagne::champagne::champagne::champagne: félicitations française, français :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::champagne::champagne::champagne::champagne::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

Après cette attente, je vois les naturalisés de ce matin comme ça :joy::rofl:

image

5 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

@bluebellymister @abarghoud @yomanlefilou @AfroJisiac1 @Yas015 @Abibi91 @Badr33 @Oumarou @blotti @Samsto @yass54 @Pema1 @chaton @kemi78 @Didou89 @Gamul88 @Daouda.faye @Promethee @Lululu @FlyingYankee @Nael

21 « J'aime »

Bonjour les amis,

Je viens de voir et je suis français sur le décret 8 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:. Je suis très ému.

8 « J'aime »

Bonjour, toutes mes félicitations aux françaises et français :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

2 « J'aime »

Merci et merci !

Quelle générosité !

2 « J'aime »

Bonjour @Samsto

Vous y êtes où pas ???

@Missllolita
Oui j’y suis. C’est une naturalisation supersonic pour moi.
Dossier déposé en octobre, sans attestation Civid.

7 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @Samsto :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

Merci, franchement bravo pour le job vous faîtes.

1 « J'aime »

Un méga sous marin que je suis, je me suis dis le jour de mon décret je viderai les ballastes et monterai à la surface! :grin:
chose faite aujourd’hui ! félicitations a tous les nouveaux français :fr: :fr: :fr: :fr:! pour les autres, on reste ensemble jusqu’à ce qu’on le soit tous! :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Enfin , enfin , enfin la libération pour certains …
Félicitations aux nouveaux français … :tada::tada::tada:Plus de 7000 naturalisés, et comme souvent avec la sdanf publication au JO le jour où les gens s’y attendent le moins afin de bien jouer avec nos nerfs !! :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Lequels décrets sont sortis ?

Bonjour @Nael

vous êtes encore au FORUM 1 :slightly_smiling_face:

Je vous expliquerai la marche à suivre au FORUM 2 courant la journée

Attendez les instructions :wink: pour l’instant profitez de votre moment de joie

3 « J'aime »

Bonjour la famille dites moi svp erreur sur mon année de naissance sur le décret. Vos conseils svp

En effet il y’a du monde 7502

Décret Nombre de naturalisés
8 2275
9 1820
10 1427
11 1980
13 « J'aime »