FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci pour votre réponse @Samsto

Mon dossier est retourné vendredi est je n’ai aucune idée du décret dans lequel je serai

1 « J'aime »

Bonjour @Tukutu
Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les estimations faites par @jihane07 :point_up_2::point_up_2::point_up_2:

2 « J'aime »

Et un mail à SCEC ou pas ? Merci à toi

@Oumarou

Le SCEC ça sera pour votre ADN mais ils n’ont pas la main sur le décret (l’original unique) et sur la lettre du ministère

1 « J'aime »

Merci beaucoup miss. depuis 2019 que tu es française mais tu n’a jamais cessé de redoubler d’effort pour nous aider tous qu’on est.toi et vandé, restez comme vous êtes ! force à vous. on continuera a soutenir les autres nous aussi comme vous l’avais toujurs fait depuis! force à nous! :muscle: :muscle: :muscle:

5 « J'aime »

D’accord. C’est noté. Merci beaucoup je reviendrai vers toi si y’a de nouveau inch’Allah

1 « J'aime »

Alors les amis, un 1er mai inoublibale, je pense que chaque fête du travail on s’en souviendra sans vraiment faire exprès. Félicitations :balloon::confetti_ball::tada::champagne: la team et courage à tous ceux qui attendent la délivrance

1 « J'aime »

:fr: :fr: :fr:Félicitation à tous les nouveaux et nouvelles Françaises !!! :fr: :fr: :fr:

Je suis vraiment surprise, que moi aussi je suis sur un décret (le 11), j’en reviens pas. Encore merci à vous pour ce que vous faites sur ce forum !

Belle journée à tous !!! :smiley:

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français :pray::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: @Yas015 @yomanlefilou @Bluebellymister je suis tellement heureuse pour vous…

et tous les autres également félicitations à vous :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

9 « J'aime »

enfiiiiiiiinnnnnnnnnnnn @Bluebellymister je partage ta joie :tada::tada::tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: chic français… bravo!

5 « J'aime »

@LA75 bonjour et félicitations :balloon::champagne::confetti_ball::tada:, ne vous excusez pas, avec l’émotion on ne peut pas remercier tout le monde, d’ailleurs je ne fais rien de spécial :blush::blush::blush:, on est une famille

4 « J'aime »

Bonjour :open_hands::dancer::man_dancing:,

Enfin quelle joie :grinning:. Félicitations à vous tous nouveaux Français. Dieu soit loué :pray:. Je suis fière et je me réjouis avec vous.

Je ne peux pas taguer plus de 10 mais je vais essayer de faire ce que je peux.

Je tague @Bluebellymister, @chaton, @Samsto, @Pema1, @abarghoud, @yass54, @Badr33, @yomanlefilou, @Oumarou, @Abibi91. :clap::champagne::man_dancing::dancer::kissing_heart::rofl::rofl:. Félicitations. Que la fête soit belle.

10 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @LA75 @Lenox_7 :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

Quelle beauté de journee ! Toutes mes felicitacións à ceux et celles qu’ aujourd’hui sont récompensés après autant d’efforts et patience, profitez de ce moment de bonheur !

Et pour nous qu’attendons encore un peu, voilà un proverbe pour l’occasion:

« La ou il y a une volonté, il y a un chemin »

Bon dimanche!

4 « J'aime »

Oh mon dieu ,oh mon dieu , ooooooh mon dieu j y crois pas.
Pardon pardon , Bonjour les amis !!

La tornade de decrets est passée cette nuit ,j’y étais pas préparer !!

Je suis française les amis , je suis francaiiiiiise!!!

15 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations @Secrete82 :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde

Félicitations à moi :partying_face: félicitations à vous :partying_face: félicitations à nous :partying_face: :partying_face: :partying_face:

La patience a payé :star_struck: , nous sommes FRANÇAIS :fr: :fr: :fr:

10 « J'aime »

Félicitations à tous nos merveilleux nouveaux chics français je me joins à votre bonheur et votre joie. Savourez bien ce jours. :relaxed:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @Liomapap :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

1 « J'aime »

@Secrete82 fellliiiciiiiitatiiiionnnnnns chic française :tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: team 12/02 ta place est bien au chaud au forum 2

2 « J'aime »