FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Quel professionnalisme :smiley: !! C’est cool de voir que vous avez le souci du détail. En tout cas j’écoutes vos conseils, je les recontacterai à nouveau jeudi pour essayer d’avoir une info concrète sur l’état d’avancement/traitement …

1 « J'aime »

Haha déjà regardé…
La j’attaque lupin de Omar Sy :slight_smile:
Mais ce soir je dois finir le test technique pour une nouvelle opportunité pro :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ah @Vande34 autant pour moi, j’avais pas suivi sa problématique.
Effectivement ce que tu propose à @Kirito est une belle alternative, appeler pour savoir si un document bloque.
@Kirito une question: selon toi dans ton dossier qu’est ce qui pourrait entraîner un couac niveau partie civile ?

2 « J'aime »

Jai fini lupin hier ça va pas mal mais je te conseille aussi la chronique des bridgerton toooop

Bon courage pour ton projet :muscle:t3:

3 « J'aime »

Je ne vois pas ce qui pourrait réellement bloqué à ce niveau là. Vous avez déjà entendu des cas de figure de problématique? Mon nom et prénom sont pourtant simple haha… l’acte de naissance fournit peut poser un problème? Je sais pas trop en fait…

2 « J'aime »

Bonsoir la team :slight_smile: j’aime bien la nouvelle thématique pour oublier un peu l’attente des decrets :slight_smile:
Je vois conseille aussi Outer Banks qui est assez sympa, sinon dans un tout autre genre il y’a Dans leur regard qui est assez bouleversante comme série (histoire vraie)

3 « J'aime »

Merci pour la recommandation :heart:

2 « J'aime »

Et je vais rappeler une fois ils arriveront au traitement de la date de réception :joy::joy:

1 « J'aime »

Ohhhh non je ressens un pincement au coeur de plus être le pilote mais bon mon copilote est porté disparu depuis un moment donc je peux comprendre le retrait du titre

2 « J'aime »

Same.
On continue à patienter, bon courage @victoria.

Bon courage également à ceux qui attendent un décret cette semaine.

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
@Vande34 présent :slight_smile:. On n’a trop souffert!!! Sortez le décret !!! :clipperton_island::blush:
Bon courage les ami(e)s :slight_smile:

6 « J'aime »

Alllezzzz alllezzzzz allezzzzz on veut TROIS décrets allezzzz allezzzz allezzzz

8 « J'aime »

@DarkBlue coucou à toi :hugs::hugs: My god dans leurs regards j en ai tellement pleuré pour te dire je l ai vu deux fois et j adoooore tellement bouleversant :pleading_face::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

patience et courage …sont devenus nos mots habituels du moment :wink:
j’ai espoir que ce soit pour bientôt…on va y arriver ensemble :wink:

3 « J'aime »

Dans le même genre il y’a « Unbelievable », je n’ai jamais eu autant la rage dans une série mais elle est juste incroyable !

Un triple décret de mardi à mercredi et un autre de samedi à dimanche ce serait le rêve :weary::fr:

3 « J'aime »

Coucou @Hela :slight_smile:
Surtout à la fin quand ils montrent les vrais personnages :sleepy:

2 « J'aime »

@Kirito,
Pour ne pas spéculer pour rien ou vous inquiétez, lol , le mieux c’est d’appeler.
Perso je craignais pour mon dossier car le lieu de naissance de mon père était différent sur mon acte et celui de mon père mais c’est passé mon dossier est retouné au sdanf.
Par contre sachant ce problème j’avais préparé un acte d’individualite au cas où

2 « J'aime »

@Skiny je vous invite à renseigner votre rex, avant de poursuivre les échanges sur le forum

@DarkBlue merci pour le spoil :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mdr c’est le dernier endroit où je m’attendais à me faire spoil des trucs :rofl:

2 « J'aime »