FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir merci beaucoup pour cet éclaircissement :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi arrivé au SCEC le 17/02/2021 et retourné à la SDANF le 17/04/2021. Dans le mail on m’a précisé que dés l’apparition de mon au JO jusqu’à la réception d’un courrier de la préfecture, un délai entre 3 à 4 mois est à prévoir. Suis-je de team 30/04?

mon nom ** je corrige le message précédant

@Cardinal

Si je comprends bien :

  • L’activité principale = salarié à temps plein
  • L’activité secondaire = autoentrepreneur

Si elle est salarié en CDI depuis quelques années alors je ne vois pas d’inconvénients

C est l’inverse activite principal auto et secondaire salarié, mais était salariée depuis 2 ans avant la création autoentrepreneur.
Merci d’avance miss

@Sour14 bonsoir
Il faudrait appeler scec demain pour connaître la date de retour de votre dossier, le 17/04 est un samedi; donc appelez pour savoir s’il est retourné le 16/04 ou le 23/04

2 « J'aime »

Bonsoir,
Mon dossier est arrivé chez SCEC le 10/02, retour vers SDANF le 23/04.

2 « J'aime »

Bonsoir @Nancy20X26, moi aussi team 09/04. Bientôt la délivrance!!! :smile:

2 « J'aime »

Bonsoir @bnana36 :wink:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Passez une très bonne journée, en espérant la délivrance de la team 19/03 ce weekend !!! :blush: :blush:

7 « J'aime »

Salut @Nancy20X26 , je serais ravie pour la sortie du Dt. 12 ce weekend ! :star_struck: Pourtant, je crois qu’il est toujours un peu tôt! :sweat_smile: Mais ça nous n’empêche pas de relancer les répétitions d’attente décollage JO. :airplane: Pour mettre de l’ambiance!!! :partying_face: :dancer:t3: :man_dancing:t3:

8 « J'aime »

Moi j y crois aussi même mon dossier est retourné le 23 avril

1 « J'aime »

Bonjour et excellente journée à toutes et à tous :grin::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Bonjour @Jacques
Je n’arrive pas à voir ton profil , pourquoi tu l’as caché :weary: pour pas savoir que ton dossier est retourné au SDANF avant le mien :sob::sob::cry::weary::pleading_face::weary::pleading_face::joy:?

2 « J'aime »

+1 pour la team 09/04
Decret 30/05???

2 « J'aime »

Coucou @tonisar
J’espère oui qu’on sera naturalisé ce mois ci mais j’y crois pas je vise plutôt fin du mois prochain :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si vous faites partie de la team 09/04 manifestez vous pour qu’on se tienne au courant !

Team 09/04 récapitulatif d’abordage du vol pour les décrets 15-16 (on sera dans les zones là :rofl:)

@Yalis
@lezard1
@Polochon
@Mave
@Mazo
@amalia
@tonisar
@As2as

7 « J'aime »

@Nancy20X26

D’après le retour de la préfecture, je serais dans le décret 14. La Team 9 Avril seront probablement éparpillés dans les décrets 14 15 et 16.

7 « J'aime »

bonjour @Khaled3

vous avez vue juste c’est la série 13 :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour,
Si vous faites partie de la team 30/04 manifestez vous pour qu’on se tienne au courant !
merci d’avance