bonjour @unmondefou
bien vue merci
Pour clore ce débat :
Effectivement c’est important de mettre la source des informations publié (le Non du site)
Mais ce qui n’est pas autorisé c’est de mettre le lien vers ce site
Ce qui serait encore mieux serait d’attendre que « Badr » publie les propres statistiques de Easytranger
Merci à tous
Vous êtes vraiment devenu un chic français râleur (Je rigole)
Vous avez raison Monsieur, la prochaine fois on attendra la publication de @badr et il y aura pas de souci
Bonjour @Missllolita
Je compends parfaitement ta note en gras.
On est impatient du stat de @Badr
Je laisse @Badr , l’expert en la matiere, nous faire ce joyeux plaisir
Salut Missllolita
Pouvez vous répondre sur mon question de hier svp
Merci infiniment
C est l’inverse activite principal auto et secondaire salarié, mais était salariée depuis 2 ans avant la création autoentrepreneur.
Merci d’avance miss
Bonsoir @Cardinal
Pour les auto-entrepreneur : pour avoir un dossier solide il faut 3 ans d’activités et des déclarations et cotisations à jour
Pour les salariés : avec un CDI à partir de 18 mois ça fait l’affaire
NB : si elle travaille à temps plein = 35h alors son activité principale est une activité salariée
ce n’est pas une question de préférence, l’activité principale = l’activité qui génère la plus grosse rémunération et dans laquelle on investi le plus de temps…
Hello @Jacques
Comment se fait-il que l’agent SCEC vous ai envoyé un mail pour vous notifier du traitement de votre dossier ?
Merci =)
Bonsoir @benejha
Je vous invite avant toute chose à renseigner votre rex, pour que la communauté puisse vous répondre au mieux.
Voilà un rappel de la procédure
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonsoir @Linaewan
Lisez les messages précédents de @Jacques
L’agent avait d’abord demandé un complément d’information durant cette semaine
C’est fait
Alors la team 26/03
On peut être sur le prochain décret ?
Peut-être sur le décret 13 ou 14…
Bonsoir @Gamul88
Mettez votre numéro de décret sur votre profil SVP et postez votre message au FORUM 2
Actuellement on est sur quel décret
J’ai un autre problème ma carte de séjour expire le 24/05 et là je viens de recevoir un sms pour m’informer que la nouvelle carte était disponible
Est ce je dois le récupérer ou attendre un décret
225€ ça fait mal cas même
Bonsoir @Benejha
Tout d’abord il manque votre numéro ministériel sur votre REX
Ensuite avec un retour au 26 mars vous serez éventuellement sur le décret 13 ou 14
Le dernier décret sorti c’est le 11 il reste donc un ou deux décrets avant le votre.
Vous pouvez attendre 1 mois mais pas plus… si dans 1 mois vous n’êtes toujours pas sur un décret allez récupérer votre TDS au risque qu’il soit détruit par la préfecture
A quelle date expire votre récépissé ???
Mon titre expire le 24/05
Dans deux semaines