FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@dog82 bonsoir
Votre message tel que initialement posté a été modifié (le lien a été supprimé)
Vous ne pouvez pas publier le lien d’un autre site/forum ici en dehors des liens vers sites du gouvernement. Donc @Jacques ne l’a pas fait pour de bonnes raisons :blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Jacques
c’est pas de la publicité. C’est droit d’auteur.
si vous publiez une information et surtout des statistiques concernant des publications officielles. Il faut vraiment renseigner la reference. le fait seulement de le publier, et ne pas mettre l’auteur fait pas bonne image. On a vu par exemple que des gens reprennent des infos sur easyetrangers et le publient sur Facebook sans en mentionner la source. Et bcp de gens du forum n’etaient pas content, et on a adopté des filigrannes dans les fotos pour mettre l’auteur au cas ou c’est copier quand meme.
Le copyright est tres important. Il faut mettre la source.

2 « J'aime »

Bonjour @Vande34
j’ai pas de souci si vous retirez le lien , vu que moi, je connais la source de l’info.
Et je pense que c’est injuste de retirer mon lien sans retirer le post de @jacques.
Car si l’auteur voit aussi ces infos ainsi , il sera pas du tout content .
Je comprends la bonne intention de @Jacques
Mettez-vous a la place d l’auteur qui voit ses oeuvres utilisées sans qu’il soit referencé dedans.
Je pense qu’il faut egalement retirer supprimer ce post vu que @Jacques n’en est pas l’auteur:

bonjour @unmondefou
bien vue merci

1 « J'aime »

Bonsoir @dog82 @Jacques :slightly_smiling_face:

Pour clore ce débat :

Effectivement c’est important de mettre la source des informations publié (le Non du site)

Mais ce qui n’est pas autorisé c’est de mettre le lien vers ce site

Ce qui serait encore mieux serait d’attendre que « Badr » publie les propres statistiques de Easytranger

Merci à tous :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Vous êtes vraiment devenu un chic français râleur :rofl::rofl::rofl::fr: (Je rigole)

Vous avez raison Monsieur, la prochaine fois on attendra la publication de @badr et il y aura pas de souci :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
Je compends parfaitement ta note en gras.
On est impatient du stat de @Badr
Je laisse @Badr , l’expert en la matiere, nous faire ce joyeux plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci les amis @dog82 @Jacques :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Salut Missllolita
Pouvez vous répondre sur mon question de hier svp
Merci infiniment

1 « J'aime »

Bonsoir @Cardinal

je ne sais pas de quoi vous parlez… taguez moi à nouveau je n’ai pas vu

C est l’inverse activite principal auto et secondaire salarié, mais était salariée depuis 2 ans avant la création autoentrepreneur.
Merci d’avance miss

1 « J'aime »

Bonsoir @Cardinal

Pour les auto-entrepreneur : pour avoir un dossier solide il faut 3 ans d’activités et des déclarations et cotisations à jour

Pour les salariés : avec un CDI à partir de 18 mois ça fait l’affaire

NB : si elle travaille à temps plein = 35h alors son activité principale est une activité salariée

ce n’est pas une question de préférence, l’activité principale = l’activité qui génère la plus grosse rémunération et dans laquelle on investi le plus de temps…

Hello @Jacques

Comment se fait-il que l’agent SCEC vous ai envoyé un mail pour vous notifier du traitement de votre dossier ?

Merci =)

Bonsoir @benejha

Je vous invite avant toute chose à renseigner votre rex, pour que la communauté puisse vous répondre au mieux.

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »

Bonsoir @Linaewan

Lisez les messages précédents de @Jacques

L’agent avait d’abord demandé un complément d’information durant cette semaine

1 « J'aime »

C’est fait
Alors la team 26/03
On peut être sur le prochain décret ?

4 « J'aime »

Peut-être sur le décret 13 ou 14…

Bonsoir @Gamul88

Mettez votre numéro de décret sur votre profil SVP et postez votre message au FORUM 2

Actuellement on est sur quel décret

Bonsoir @Benejha

Vous trouverez ci joint les estimations de @jihane07 :point_down::point_down::point_down:

1 « J'aime »