FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Benejha
ma question concerne votre récépissé

Je n’ai pas de récépissé car je l’ai renouvelé 2 mois en avance ils ont pas voulu me le donner car j’étais dans le délai

1 « J'aime »

@Benejha
Dans ce cas il ya aucun débat…
allez chercher votre TDS vous n’avez pas le choix

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita,

Si on a un récépissé, on peut temporiser du coup? Merci

1 « J'aime »

J’ai pris un rdv pour le 20/05 l’histoire de gratter quelques jours avant la publication d’un décret

1 « J'aime »

Bonsoir @MatthewS

Si le récépissé est valable encore pour quelques mois on peux « gratter » un mois apres avoir le SMS pour récupérer le nouveau TDS

Mais je ne conseille pas d’attendre plus longtemps pour éviter que la préfecture ne détruise le TDS

1 « J'aime »

Bonsoir @Broly

Venez écrire ici au FORUM 1

Bonsoir @Broly

Il me semblait que vous aviez eu un ajournement de 2 ans donc quoi qu’il arrive vous ne pouvez pas déposé un nouveau dossier avant 2 ans…

Concernant votre femme il faut VRAIMENT faire les choses bien cette fois ci pour éviter un autre ajournement… faites une demande de regroupement familial et ça donnera le droit à votre femme d’avoir la carte vie de famille…

Ensuite vous pourrez recommencer une nouvelle demande…

Une carte de séjour étudiant ça reste précaire aussi bien pour vous que pour elle…

Il faut vraiment régulariser tout ça avant de recommencer

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita @Benejha,

Selon les ReX de deux personnes que je connais dans team 26/03, la préfecture les a communiqué le décret comme 12.

3 « J'aime »

Bonsoir ! @Linaewan

La dame m’a contacté cette semaine pour savoir si ma procédure de divorce a abouti :wink:

2 « J'aime »

@Jebali après avoir renseigné votre profil, venez poser votre question ici :point_down:t3:

1 « J'aime »

Bonsoir, je confirme, j’ai eu une confirmation de ma préf pour le décret N° 12.

3 « J'aime »

Bonsoir vaut mieux que tu ailles récupéré ta carte

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J’ai suivi vos discussions depuis quelques semaines et ça m’a énormément aidé.

Merci pour vos conseils

3 « J'aime »

Bonsoir ! @SAK69

Nous vous souhaitons le bienvenu parmi nous et vous remercions pour le renseignement volontaire de votre profil :blush: :+1:t2:

Je vous propose la trame ci-dessous afin de garder une homogénéité au sein du forum :relieved:

1 « J'aime »

Merci Jacques,

En faite j’ai essayé de suivre la trame mais le copier coller ne marche pas sur ce sujet.
Je retente une 2ème fois

1 « J'aime »

Super @SAK69 n’oubliez pas de sauvegarder :grin:

1 « J'aime »

Bon soir, Missllolita
Je besoin svp l’exemple de email pour renseigner à la préfecture pour mon numéro de décret ,je suis sur le team 16/04
Merci

1 « J'aime »

Rebonjour c’est fait j’espère et dites moi si c’est OK.
Gracias

2 « J'aime »

Hello,

Y a plus de liens pour les JO tous les soirs ? :slightly_frowning_face: