Bonsoir @Cardinal
Les informations par rapport aux SCEC ???
Non information pour une amie concernant le cumul autoentrepreneur et salarié en plus jai demandé urssaf m a dit que ya pas des inconvénients aussi
Je vous remercie Mme.
Ahhhhh OK @Cardinal je n’avais pas fait le lien avec la réponse d’hier
Alors Merci a vous de venir me dire Merci
Bonsoir @Benejha
La team 26/03 a été naturalisé dans le décret 12, vous n’êtes pas sur le décret d’aujourd’hui ?
Bonjour
Je suis de la réal 26/03 et je n’ai pas vu mon nom sur le décret d’aujourd’hui, ce bizarre ça
Est-ce qu’il y’a des gens de la team 26/03 ont été naturalisé ?
Ha c’est vraiment bizarre alors peut-être je serai sur le prochain
Bonjour
@Tukutu ce n’ est pas bizarre, car la team 26/03 est normalement selon les estimations sur le décret 13. Le décret 12 est en majorité la team 12/03 et 19/03. Je fais partie de la team 26/03 et je suis pas non plus sur le décret 12. Il faut patienter @benejha.
Bonjour @juillet2019
j’ai une demande concenrant votre numero REZE, votre entretien a la prefecture date de fevrier 2020 et apres 1 mois vous recevez un numero REZE 2021X005 ?
j’ai pas compris peut etre REZE 2020X005 ?
@RinBex, bonjour,
Mon entretien était en début février 2021.
En début mars 2021, 1 mois jour pour jour, j’ai envoyé un mail au sdanf, 2 jours après j’ai reçu un retour de leur part avec mon numéro ministériel.
Cordialement
Mon Reze est 2021x005 et non 2021x005.
Merci
ah d’accord parce que ton REX indique entretien préfecture en 2020
Bonsoir,
Je suis super heureux de voir de nouveaux naturalisés français.
Je vous souhaite la meilleur à toutes et à tous.
Pour ceux qui attendent, ça finira par tomber…
Pardon mon Rex 2021X 005 et non 2020x005. Merci
votre date d’entretien son presque similaire a la mien, c’est a cause de ca je fait la comparaison
@juillet2019
votre retour concernant SCEC est très intéressant par ce que moi mon REZE est 2021X013 n’est pas loin du votre.
juste une dernière demande : SCEC vous avez contacter par mail ?
Merci
@RinBex,
J’ai reçu un seul mail de scec par rapport à ma demande de francisation et c’est tout.
Au jour d’aujourd’hui, je suis incapable de vous dire exactement si mon dossier est toujours au scec ou s’il est reparti au sdanf.
Si vous avez des infos concernant votre parcours, n’hésitez pas à le partager ici avec les autres forumistes. Merci,
merci @juillet2019 pour ces précieux infos comme sa je fait attention a ma boite email parce que comme je viens a vous dire toute a l’heure nos numéros de série ne sont pas loin presque 2 mois d’intervalle
oui bien sure si j’aurais des nouvelle je les partage pour le bien de forum !