FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Non j’y suis pas sûr le dernier décret mais moi j’avais demandé la francisation de nom c’est pas à cause qui a retardé mon dossier ? Je

2 « J'aime »

@Benejha vous serez probablement sur le Dt13, beaucoup d’autres personnes dont le dossier est retourné le 26/03 n’apparaissent pas sur ce décret. Pas de panique, ça arrive souvent :blush:

1 « J'aime »

Après l’apparition du décret, il faut attendre la lettre du ministère où on peut tout de suite demander aller demander le passeport et la carte d’identité avec la copie du décret ?

Bonjour @Benejha

Tout d’abord il est totalement inutile d’interroger le SDANF Vous aurez toujours cette même réponse

Ensuite comme déjà expliqué vous serez probablement sur le décret 13 selon les estimations il ya rien d’anormal (même s’il ya eu une minorité qui sont sorti sur le décret 12)

Et finalement sachez que les personnes du décret 12 n’auront leur ADN qu’à partir de juillet donc vous ne pourrez pas allez déposer votre demande de CNI avant fin juillet

@Benejha Bonjour je dis oh ton ami là il trouve pas assez de femmes en France ? :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::laughing::laughing::laughing: Donc il n’a pas assez souffert dans les préfectures ? Lui wallah on doit le poursuivre pour mise en danger de la vie d’autrui :joy::rofl::joy:

6 « J'aime »

Bonjour!
Je suis toujours dans les nuages :heart_eyes: :thought_balloon: . Je ne peux pas croire que depuis hier je suis française!!! c’est un sentiment extraordinaire!
Merci à tous pour votre support :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Bonsoir@anak

On est français depuis jeudi 6 mai​:dancer:. Le 8 c’est la publication :sweat_smile:

Félicitations à vous :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Félicitations à tous les nouveaux français !

Dites moi svp. Pour les retours à sdanf le 07/05 seront dans quel décret à votre avis ?

3 « J'aime »

Bonsoir,
Dans les décrets 19-20-21
!!environs!!

3 « J'aime »

Bonsoir
Félicitations aux nouveaux français et françaises
Aprés 2 ans et demi de procédure je viens de voir à l’instant que j’étais naturalisée , toujours en retard pour vérifier :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Merci à tous pour votre support :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: et pour ce merveilleux forum :heart_eyes:
Bon courage pour les autres :innocent: :innocent:

10 « J'aime »

Bonjour;
ne vous inquiétez pas, notre tour viendra. Oui il se peut que la francisation a retardé notre apparition sur le jo. Car moi j’ai été contactée par SDANF le 06/04 pour choisir un prénom en urgence ( mon acte de naissance étranger est établi sans prénom). Donc SCEC a fait pareil. Courage et croisons les doigts pour apparaître sur le décret 13. Bonne nuit à tous.

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34
Toutes mes félicitations je viens de me connecter je suis tres contente pour vous , vous le meriter amplement , bonne continuation plein de bonnes choses :fr::fr::fr: vive la France vive la république.

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Yayayou :relaxed::relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34,
Toutes mes félicitations pour ce moment de joie que je partage avec vous. Vous êtes une force pour le forum avec tant d’autres de personnes sur qui je mets ma confiance . Profitez bien! :fr::fr::fr::fr::fr: :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::champagne::balloon::tada::tada::tada::tada::balloon::balloon::balloon::balloon::balloon:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous
Mes sincères félicitations @Vande34,vous le méritez,je suis très contente pour vous :tada::confetti_ball::clipperton_island:

3 « J'aime »

Maintenant je peux me déconnecter un peu du forum,je ne suis plus dans l’attente de votre naturalisation :stuck_out_tongue_winking_eye::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

@Saly :blush::blush::blush::blush: merciiii merciiii merciiii d’être restée pour attendre ma naturalisation :pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4:; soyez richement bénie :blush::blush:

3 « J'aime »

@BIO20 mille merciiii :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:, je vous souhaite d’être très très vite naturalisé :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

2 « J'aime »

Bonjour et excellente semaine à tous
Je vous souhaite de très bonnes nouvelles pour ceux qui attendent l’arrivée du dossier chez Sdanf, Scec

Voici ce que nous pouvons espérer du traitement des dossiers chez Scec cette semaine. :point_down:t4::point_down:t4::point_down:t4::point_down:t4::point_down:t4:

:warning:Retour Sdanf le 17/05; car pont de l’ascension :warning:

15 « J'aime »

Mais je vous en prie,vous le méritez,avec tout ce que vous avez fait pour nous,la chic française :hugs::hugs:

1 « J'aime »