Félicitations à tous les Nouveaux Français/es!@Vandé34 bravo pour la patience et la disponibilité sur ce Forum!!!
Bonjour, si je comprend bien, Team 20/01(mi-janvier) sont ceux qui on leurs dossiers arriver chez Sdanf durant cette semaine qui vont voir leurs dossiers traiter par Scec cette semaine? (ce qui veut dire que les dossiers de la Team 20/01 ont quitté Sdanf?)
Je sais! je dis la même chose à l’envers!
Merci d’avance pour la réponse.
@bess28 bonjour
Non non vous avez tout faux, ces estimations ne concernent que les dossiers arrivés chez Scec et non sdanf. Team 20/01 veut dire dossier arrivé chez Scec le 20/01
En revanche les dossiers arrivés chez sdanf en janvier arriveront chez Scec en Mai et Juin
ahahahaah ok, car j’étais déjà en joie et voulu commencer une petite danse…
Merci pour l’éclaircissement je vais me calmer de suite!!!
@bess28 a quelle date votre dossier est arrivé chez sdanf? Car cela n’apparaît pas sur votre profil
Je n’ai pas de date, du moins on ne m’a pas répondu à la question mais juste communiqué mon num ministériel.
Sachant que la semaine d’avant (la semaine qui correspond à mon num ministériel) l’agent qui m’a eu en entretien en pref m’a demandé des documents complémentaires que j’ai si tôt envoyé.
Je suppose donc la seconde semaine de Janvier la date de Sdanf.
Ah d’accord , pas grave cela nous aurait permis d’estimer la semaine à laquelle votre dossier arriverai chez Scec.
Je suit les estimations, j’attend de les appelé en juillet pour être sure d’avoir une bonne nouvelle
je me fais toute petite en attendant et continue à suivre le bonheur des autres…;
Je vois que le décret 12 a décidé de pointer le bout de son nez en quelques jours à peine après le quadruple décret décidément cette procédure nous surprendra toujours et puis notre agent 007 (secret)
nous a aussi aidé à « prédire » cette magnifique surprise. Toutes mes félicitations aux nouveaux français
on attend vos discours et vos témoignages dans la rubrique de nore chère @anon91655671 et surtout un gigantesque félicitations à notre chère et magnifique ambassadrice du forum @Vande34
Hello les amis, ci-dessous les nouvelles estimations des décrets suite à la sortie du décret 12. N’hésitez pas à me taguer quand il ya une confirmation d’un numéro de décret ou autre lié aux estimations
Coucou @jihane07
Merciii pour les estimations
Il y a des personnes de la team 09/04 confirmé au décret 14 → @Yalis
Voilà si ça peut changer les stats (ou pas)
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée.
J’espère vous allez bien. Prenez soin de vous et des vôtres
Bon début de semaine
Merci @jihane07 pour les estimations
Je viens de recevoir un mail de SCEC
En réponse à mon mail envoyé vendredi pour avoir une réponse écrite de la date de retour chez SDANF car dossier validé le 06/07/2021 (Arrivée chez SCEC 03/03/2021)
Malheureusement, je n’ai pas pu avoir l’info pour la team 07/05
@Franckberger @red1978 avez-vous des nouvelles ?
Y’a t’il d’autres personnes de la team 07/05 ?
Bonjour, il faudrait les appeler plutôt qu’envoyer un mail pour demander la date de retour.
@jihane07 j’ai déjà appelé 2 fois
Même retour par téléphone le 06/05
J’ai peur de tomber sur la même personne si je rappelle
Bonjour tout le monde,
Je reposte ma question parce qu’il a été enterré par d’autres postes depuis samedi.
J’ai une question similaire à @samloved. Je fais partie de la team 02/04 et, après cette date, j’ai envoyé une photocopie de ma nouvelle carte de séjour à la SDANF sans qu’ils me la demandent. Ils m’ont répondu et ils m’ont dit qu’ils ajouteraient cette photocopie à mon dossier. Est-ce que vous pensez que cela pourrait retarder l’apparition de mon nom dans le JO ? Je n’espère pas, parce que je commence vraiment à avoir hâte !
Bonne semaine à tous et à toutes !
haha rappelez demain ou cet aprèm si vous tombez sur la même personne raccrochez au pire et rappelez
Bonjour @rob78
Je ne pense pas qu’il va y avoir un impact sur votre dossier, d’après les REX le dossier quitte physiquement SDANF pour SCEC
Donc, ça peut être une mise à jour numérique de votre dossier
Merci et grand merci , je suis toujours en attente depuis deux années en plus huit mois d’attente sans entretien dieu est au contrôle. Bonne semaine à vous.
Merci beaucoup ! Donc comme le SCEC avait déjà approuvé mon dossier le 31/03/2021 (donc team 02/04) et j’ai envoyé la copie de ma CDS à la SDANF le 19/04/2021 (je ne savais pas à ce moment-là que le SCEC l’avait déjà traité), vous pensez que je pourrais quand même voir mon nom dans le décret nº14 ? Je croise les doigts
Saint-Germain-en-Laye (78) ► Dépôt dossier par décret : 13/08/2020 ► Envoi attestation COVID-19 : 28/10/2020 ► Entretien Préf : 19/11/2020 ► Transmis à Rezé : 23/11/2020 ► N° REZÉ : 2020X033 ► SCEC : 20/01/2021 ► Retour à Rezé : 31/03/2021 (Team 02/04)