@Anamary et @Jacques , j’attends début juillet pour savoir ce qui en est de mon dossier .
Pour éviter toute frustration je préfère ne pas appeler trop tôt .
@Anamary votre dossier est peut-être retourné à SDANF comme le dit @Jacques .
Je viens de parler avec la dame de SCEC, elle m’a dit que mon dossier était retourné chez SDANF le 6 mai
Mais par contre elle ne savait pas le numéro possible de décret.
Sinon je dois déclarer un changement d’adresse, qui est très récent donc je n’ai pas encore des justificatifs comme la facture télécom/éléctricité. Donc je ne sais pas exactement quel document je dois fournir pour informer SCEC et SDANF ?
Quelqu’un a une idée/solution/expérience par rapport à ça ?
Bonjour, d’après les estimations vous serez potentiellement sur le décret 18. Pour déclarer le changement d’adresse, pas besoin de justificatif, vous pourrez juste envoyer un mail aux différents organismes y compris la préfecture
Hello @choco75 , on est de la même team 23-04 au hasard vous avez une idée de quel sera notre décret ? 16…17 ? Sinon j’espère bien que ce soir il y aura des surprises
Bonjour,
Justement, je voulais demander si qqn de #team23/04 a pu obtenir le numéro de décret. Selon les estimations sur ce forum, peut-être ça sera décret 16.
Je sais que le préfecture de Paris ne donne plus cette information. Est-ce qu’on a des autres qui veut tenter leur chance?
Bonjour @unmondefou, je comptais le faire la semaine prochaine, auprès de la préf de Créteil : par ailleurs j’ai noté qu’il y a une dominance val-marnaise dans notre team ! je vous tiendrai au jus si j’ai une réponse !
Il y a des gens de la team 26/03 qui ne sont pas encore sur un décret Même moi de la team 09/04 je ne suis pas sûr d’être sur le décret 13/14, je vous dis ça pour ne pas être déçu