FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

félicitatioooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :fireworks: :fireworks: :fireworks: :fireworks: :fireworks: :fireworks: :fireworks: :fireworks: :fireworks:

C’est une excellente nouvelle :star_struck: :partying_face: Vous êtes le premier de la série 2020x027 à ma connaissance !
On en est où le reste d’équipe ?
@Joseph1 @Hans @Pema

3 « J'aime »

Ca sera sûrement le 13, on à la même date de validation le 31/03

Merci @Anamary :grin::grin::grin:

Pas de nouvelles de @Joseph1 il a dû effacé son REX :pensive:

Pour @Hans son dossier :file_folder: est arrivé fin mars chez SCEC. Il attend sûrement le top de @Vande34 pour appelez.

Mais vous @Anamary vous pouvez déjà appeler SCEC :grin:. Une bonne nouvelle vous attend :ok_hand:t3::grin:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Félicitations @Jacques , l’issue est proche :clipperton_island:.

@Anamary et @Jacques , j’attends début juillet pour savoir ce qui en est de mon dossier :slightly_smiling_face:.
Pour éviter toute frustration je préfère ne pas appeler trop tôt :joy::joy:.

@Anamary votre dossier est peut-être retourné à SDANF comme le dit @Jacques .

Bon courage à tous.

2 « J'aime »

Je viens de parler avec la dame de SCEC, elle m’a dit que mon dossier était retourné chez SDANF le 6 mai :star_struck:
Mais par contre elle ne savait pas le numéro possible de décret.
Sinon je dois déclarer un changement d’adresse, qui est très récent donc je n’ai pas encore des justificatifs comme la facture télécom/éléctricité. Donc je ne sais pas exactement quel document je dois fournir pour informer SCEC et SDANF ?
Quelqu’un a une idée/solution/expérience par rapport à ça ?

5 « J'aime »

Si vous vous poussez un peu, je peux débarquer avec vous :stuck_out_tongue_winking_eye:
retourné SDANF 06/05

2 « J'aime »

Moi je sens les décrets 13 et 14 ce soir . Qui me suit !!!

8 « J'aime »

bonjour on espère que votre pensée va nous porter chance :star_struck:

2 « J'aime »

J’aimerais trooooooooop :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Mais pour pas mourir d’angoisse à attendre je préfère me dire que ça sera fin Mai ou début Juin qui est plus réaliste :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour, d’après les estimations vous serez potentiellement sur le décret 18. Pour déclarer le changement d’adresse, pas besoin de justificatif, vous pourrez juste envoyer un mail aux différents organismes y compris la préfecture

3 « J'aime »

Ah super bonne nouvelle @Anamary :grin::grin::grin: cette fois-ci c’est la bonne, on ne se quitte plus, vous nous aviez doublé en arrivant chez SCEC :rofl:

Bienvenue dans la TEAM 07/05 :ok_hand:t3:

@jacques
@Franckberger
@red1978
@sam1992
@Mont2020x026
@Anamary

5 « J'aime »

Bonjour @Jacques !

Je crois que @Caesar et moi, nous sommes avec vous (6 mai / 7 mai) :wave:

3 « J'aime »

Hello @choco75 , on est de la même team 23-04 :grin: au hasard vous avez une idée de quel sera notre décret ? 16…17 ? Sinon j’espère bien que ce soir il y aura des surprises :star_struck:

4 « J'aime »

Bonjour,
Justement, je voulais demander si qqn de #team23/04 a pu obtenir le numéro de décret. Selon les estimations sur ce forum, peut-être ça sera décret 16.
Je sais que le préfecture de Paris ne donne plus cette information. Est-ce qu’on a des autres qui veut tenter leur chance?

@choco75 @Genialissimo @victoria @ddavy @Walabiz14 @Menz
@Yesmiss @alexia2020x022 @SKAF @VioletteH

Merci par avance

5 « J'aime »

Bonjour @unmondefou, je comptais le faire la semaine prochaine, auprès de la préf de Créteil : par ailleurs j’ai noté qu’il y a une dominance val-marnaise dans notre team :open_mouth::grin: ! je vous tiendrai au jus si j’ai une réponse !

1 « J'aime »

Bienvenue @RobbieFox et @Caesar :grin:

Dans la TEAM 07/05 :ok_hand:t3:

@Jacques
@Franckberger
@red1978
@Sam1992
@Mont2020x026
@Anamary
@RobbieFox
@Caesar

1 « J'aime »

Bonjour @unmondefou,

J’ai tenté ma chance auprès de la préfecture lundi et j’ai eu comme réponse " la parution au JO n’a pas encore été effectuée."

1 « J'aime »

Moi je n ai pas réussi à voir le num de decret

Je suis toujours positif donc je me dis je serai sur le decret 13 ou 14

Bonjour @choco75

Il y a des gens de la team 26/03 qui ne sont pas encore sur un décret :wink: Même moi de la team 09/04 je ne suis pas sûr d’être sur le décret 13/14, je vous dis ça pour ne pas être déçu

4 « J'aime »