Bonjour,
Je ne maîtrise pas les fonctionnalités de ce site.
Voici mon rex:
Nationalité malienne, statut de réfugié, dépôt préfecture de rennes mars 2019 , à part l’attestation de dépôt, plus rien jusqu’à aujourd’hui. En CDI depuis août 2019 ( mais actuellement en congé parental). Avez vous des nouvelles de la préfecture de Rennes ?
Merci
Bonjour, @Tukutu@rio35, on est trois maintenant, on va attendre tranquillement une ou deux semaines avant de demander le numéro de décret a la préfecture.
@ablavero Bonjour. Oui les enfants majeurs doivent être déclarés, et non, en principe ils ne porteront pas préjudice à sa demande. Par contre gardez à l’esprit que s’ils sont à la charge du demandeur càd par exemple étudiants pour lesquels il apporte un soutien financier régulier, il devrait aussi le dire.
Dites vous qu’on a déjà de la chance d’être en attente de parution sur un décret, il y en a d’autres qui payeront tout pour être à notre place. Un ou deux mois d’attente c’est rien par rapport à toute l’attente qu’on a attendu jusque là
merci pour l’encouragement,
niveau moral ce n’est pas évident.
Si je n’étais pas courant que je suis sur le décret 15,
je n’imagine même pas comment j’aurais pu survivre à voir tous ces décrets, à partir du 10 défiler sans voir mon nom. On va patienter…et merci encore