FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Ok merci pour l’info :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Sibeau , @Missllolita,
Merci pour l’info et pour le petit mot de bienvenu :hugs:

2 « J'aime »

moi aussi! je suis de la serie 34, :handshake:
par contre toujours a sdanf, jai appelé jeudi dernier.

J’avoue que j’ai de la chance que mon dossier ait été traité très rapidement.
Merci beaucoup en tout cas.
Je vous souhaite une excellente journée que nos décrets seront vite publiés

Bonjour,

Très bonne information par ces temps qui courent :joy:

A-t-on une idée quand est ce que sera publiée le décret numéro 15 par hasard ? Juste une estimation…

En tout état de cause, je me suis refroidi un peu, car cette expérience de naturalisation est forte en émotion. J’essaie d’oublier et de laisser le temps faire son travail…

Bonsoir @Leda.Hdai aah oui un concitoyen de plus, enchanté.
On peut bien se tutoyer, c’est moins formel😆.Oui, j’ai bénéficié de l’attestation Schiappa, et j’en suis conscient que je suis très chanceux. J’ai passé mon entretien le 16/02/21 du coup c’est une réelle accélération. Tu en es où avec le sien ?

Ah ! J’ai bien vu qu’on avait des numéros ministériels similaires :grin:
Entretien le 15/04 et dossier reçu à la SDANF le 07/05 de mon côté… Rien de plus pour l’instant… J’ai prévu d’appeler SCEC à la fin du mois.
Avec un peu de chance je vise un décret en juillet !

Bonsoir, c est normal c est très tôt pour notre série. Quand j ai applé la dame m a dit qu il faut attendre entre 3 à 4 mois.

@Zenboss @Leda.Hdai holaaa les Lyonnais/aises… :star_struck::wave::wave::wave:

1 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau !
Un/e ex habitué/e de la rue Molière je suppose ?! :grin:

3 « J'aime »

Coucou @Beto95

Il sera publié : après le 13 et le 14 :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Une longue histoire d’amour dans cette rue… :rofl::rofl::rofl::rofl: Dans le froid, la pluie, la chaleur, la soif, la faim… Tout… toujours dans cette rue…:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’ai appelé le SCEC lundi qui m’a informé que mon dossier (arrivé à leur service le 3-3-2021) était en cours de traitement et que je devais rappeler en fin de semaine pour savoir s’il était bien reparti à la SDANF.

Quels sont les jours de navette SCEC->SDANF ?

Avec la fête de l’ascension, pensez-vous que le SCEC sera joignable vendredi ?

Merci.

3 « J'aime »

Helloooo @xxchkounexx très bonne nouvelle ^^
On est de la même date :laughing: on se tient au courant?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Merci pour ce retour @LALATIKA6998 , je fais la demande également et croise les doigts pour avoir une réponse :crossed_fingers:

3 « J'aime »

moi aussi je suis la #team30/40

toujours pas de réponse de la préfecture !

@TimFa89 venez posez vos questions ici :relieved:

1 « J'aime »

@xxchkounexx bonjour
Pour répondre à votre question :blush: relisez ce post :point_down:t3::point_down:t3::point_down:t3:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai appelé SCEC hier, on me confirme qu’on traite actuellement mon dossier et que « je vais bientôt avoir de très bonnes nouvelles » :sweat_smile:

Mon dossier est chez SCEC depuis le 10/03. J’espère qu’il repartira chez SDANF le 17/05.

Bonne journée !!

3 « J'aime »